Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV

n°542343
Gamil
Posté le 18-11-2003 à 19:55:22  profilanswer
 

SAlut à tous,
 
Je fais appel à vous car je vais récupérer une machine de travail pas toute jeune (p3 500 256 mo de ram) et je souhaiterais m'en servir comme divx box vu que le boitier est assez sympa et ergonomique.
 
Le seul truc c'est qu'il n'y a pas de sortie TV, ni de port AGP.
 
Du coup j'aimerai ssavoir si vous pourriez me dire où trouver de quoi faire une sortie TV de ma sortie VGA standard, ou alors quel type de carte PCI je devrais acheter (je suis pas foutu de trouver des ATI pci avec sortie TV).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 19:55:22  profilanswer
 

n°542558
BlackGun
Posté le 19-11-2003 à 01:37:14  profilanswer
 

Pour moi c serai celle si, en PCI et c une Radéon t'aura une meilleure sortie que les GeForce.
-Hercules 3D Prophet 9000 64 Mo PCI
Autour de 90euro sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV

 

Sujets relatifs
Platines divx ...choix difficile de lecteur de divx
avec quel soft monter / transformer les fichiers .ASF?[ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics
DivX sur le PC mais pas sur la TV !! bizarre !!!!!besoin d'infos renseignement sur platine divx
besoin d'avis sur table de mix+ampliPlatine lecteure DVD DIVX et disque dur
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR