Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son 5.1 avec TV Sony 4k et Logitech z906

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son 5.1 avec TV Sony 4k et Logitech z906

n°2179916
Paddy32
Posté le 06-01-2019 à 12:29:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant de commencer, je tiens à dire que je sais que le kit z906 a une qualité de son très médiocre et qu’il est mauvais pour un home cinéma. Je possède ce kit depuis 6 ans maintenant, je l’utilisais pour obtenir un son 5.1 pour mon PC et je souhaite le recycler maintenant en home cinéma avant d’acheter un vrai kit audio home cinema. Et aussi que je ne suis pas un expert dans les home cinémas.
 
J'ai acheté un téléviseur 4k Sony (Sony KD-55XE7096 de 54,6 pouces) et mis en place le Logitech z906 et aussi monté les satellites aux murs béton avec des chevilles.
 
J'utilise un câble optique pour connecter le téléviseur Sony directement au panneau arrière du Logitech z906. Je voudrais obtenir le son 5.1.
 
Voici un diagramme de mon installation : https://imgur.com/iaun1GF (désolé c'est en anglais)
 
La télévision a un bouton intégré dans Youtube et lorsque je vais sur Youtube et que je teste le son avec une vidéo comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=PqVCPE8_ntE, les haut-parleurs ne réagissent pas comme ils le devraient.  
 
- en mode FL (Front Left) et FR (Front Right), toutes les enceintes sont utilisées
- quand le centre joue, seule l'enceinte centrale est utilisée
- en lecture RL(Rear Left) et RR(Rear Right), toutes les enceintes sont utilisées
- lorsque le subwoofer LFE est en marche, rien ne se passe
 
Lorsque je joue à un programme Netflix 5.1 et que je sélectionne dans Audio la langue 5.1, les haut-parleurs RL et RR ne semblent pas fonctionner comme haut-parleurs 5.1.