le problème c'est surtout que la question de départ était "que pensez-vous de..." et qu'on l'a "démonté" tout de suite en lui disant que c'était de la merde, il a alors cherché une autre marque, mais on lui a encore répondu que c'était de la merde!
alors, on est d'accord, c'est certainement pas terrible (c'est plus diplomate que "c'est de la merde" ) mais bon, il ne faut pas placer notre niveau d'exigence aux exigences du demandeur... c'est juste que c'est pas le bon forum pour ce type de questions, ou pas les bonnes personnes qui ont répondu (je vois mal maintenant quelqu'un venir ici lui répondre "j'ai le pack Sony, c'est un très bon pack, vas-y, fonce!" ou "j'ai testé les deux, le pack Yamaha est meilleur" )
on l'a probablement fait fuir, je lui ai envoyé un MP samedi (pour lui faire part de mon expérience et de ma satisfaction de mon tout récent achat d'occasion pour mes débuts dans l'univers du HC: Onkyo TX-SR507 + pack Davis Acoustics Mini Delta), il l'a lu mais ne m'a pas répondu...
au fait goldsaint76, le pack Mini Delta de Davis Acoustics sonne super bien, alors que ce sont des enceintes minuscules (mais c'est du Davis...), alors chez moi ça sonne pas encore aussi bien que chez le vendeur mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le paramétrage (j'ai un bien plus important problème à régler avant! c'est ici si t'as une explication à mon problème!), je n'ai pas encore fait la calibration ni brancher le caisson de basse
Message édité par meumeu le 06-01-2019 à 16:45:46