| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix entre SONY / KF 50-SX 300 et sagem axium dlp |
jcf02 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 07:49:30 ![]() ![]() |
Arthur75 |
|
cirius Je m'outre :o | Je n'ai pas vu tourner le sony mais l'axium oui et il est abolument superbe --------------- Bowers & Wilkins |
jcf02 | si le sony est dlp
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
jcf02 | exact et la difference c'est quoi?
|
cirius Je m'outre :o | pas du tout la meme technologie. Dans l'un l'image est obtenu apres passage de la lumiere à travers trois matrice lcd (une par couleur primaire) l'autre apres passage de la lumiere a travers une seul matrice dlp (enfin on commence a voir des tri dlp dans les projo mais c'est hors de prix --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | bref normalement en dlp l'image est plus belle, plus constrasté --------------- Bowers & Wilkins |
jcf02 | merci pour les info
|
bresil_fan | le sagem est vraiement exelent en tout cas ya pas de doute!!! |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 20:38:32 ![]() ![]() |
dafl | c'est même pas comparable le sagem met ko le sony sans problème |
grinchoum | Un bon petit topic sur le sagem axium HD45!
Message édité par grinchoum le 29-10-2004 à 16:15:56 |
grinchoum |
|
sebastien01 |
|
sebastien01 |
|
septicore | puis dans ces tarifs autant prendre un plasma hitachi 42PD5200 (3890) Message édité par septicore le 05-11-2004 à 14:17:30 |
dafl |
|
sebastien01 |
|
passionhifi | quand les plasma feront une image de 2,50 de large pour 2000-3000 eur, on pourra les opposer aux beamers, pour le moment, ce n'est pas le cas.
Message édité par passionhifi le 05-11-2004 à 17:00:02 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
Ill Nino Love | Mais qu'est ce qu'il a de pas bon le Thomson 50DLY644 ? |
dafl |
|
Ill Nino Love |
Ben j'veux m'en prendre un mais je sais pas lequel...
|
dafl | le problème c'est de trouver les deux dans un magasin et connecté a une bonne source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dali est il un bon choix...?choix ampli pour dali? | Amplificateur A/V SONY problemes... |
| Choix d'un graveur dvd de salon avec DD | lecteur DVD DIVX 300 packard bell |
| Aide au choix d'une TV | Lecteur enregistreur Sony RDR GX3 |
| [Transcontinent TR 300 DIVX] Ou en est le nouveau firmware ? | Choix ampli : Nad/Cambridge/Audio analogue |
| Aide choix caisson hifi | |
| Plus de sujets relatifs à : choix entre SONY / KF 50-SX 300 et sagem axium dlp | |