Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un graveur dvd de salon avec DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un graveur dvd de salon avec DD

n°724012
zyck77
Posté le 14-10-2004 à 00:27:26  profilanswer
 

Bonjour; désirant m'acheter un graveur dvd de salon (incluant disque dur); je pensais prendre le Philips 720; mais vu la polémique qu'il suscite, je préfère me rabattre sur une valeur sûre. Philips n'a jamais été au top pour la facilité d'emploi de ses produits (comparé à Sony par ex...); mais si ce produit est truffé de bug en plus!...
La valeur sûre: le Pioneer DVR-720; mais il carbure au standard DVD-R/RW; manque de bol, mes vidéos gravée sur l'ordi le sont sur DVD+R, et là j'ai un doute: Le Pioneer pourra-t-il les lire ? Comme le ferait un basique lecteur de 100€? Car en lisant sa notice technique il est bien spécifié "Playback DVD-R/RW" sans faire mention du format +R/RW. Le fait qu'il ne puisse pas lire les +R me semble gros! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 00:27:26  profilanswer
 

n°724403
da_momospi​ke
Posté le 14-10-2004 à 20:54:28  profilanswer
 

envoie un mail a pionneer tout betement nan?

n°760376
ParrainJCC
Chien Opium
Posté le 17-12-2004 à 10:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je posséde le DVR-720H et je peux lire les DVD+R/WR que j'ai enregistré sur mon PC sans problème.
Je possédais avant les DVR-5100H et 3100 et je pouvais de même lire ces DVD+R/WR.
Vous pouvez aller voir sur le sîte \www.cdrinfo.com\Sections\Reviews ils ont fait une analyse sur ce DVR et ils confirment la lecture des DVD+.
 
Bien à vous


---------------
JCC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'un graveur dvd de salon avec DD

 

Sujets relatifs
Enregistrer la TV sur PC et la lire sur DVD de salonAide au choix d'une TV
Xvid sur lecteur de salonCa existe encore les Equalizer a spectre de salon ?
divx lu entierement sur pc mais qu'en partie sur le lecteur salon :(Enregistrement sur graveur DVD de salon... DD5.1 ?
Choix ampli : Nad/Cambridge/Audio analogueAide choix caisson hifi
choix d'un camescope numérique (500€ maxi) 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un graveur dvd de salon avec DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR