Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Amplificateur A/V SONY problemes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur A/V SONY problemes...

n°724278
gino_ceca
Power Unix !
Posté le 14-10-2004 à 16:39:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possede un amplificateur a/v SONY  LBT-V901,
un jour il ne s' allumait plus, je l' ai ouvert, le fusible n' était plus bon, mais alors la a chaque demarrage le fusible saute, j' ai testé le transformateur, (3 sorties) et il fonctionne, si vous pourriez me dire ce qui cloche svp,
 
Merci Bye  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 16:39:41  profilanswer
 

n°724464
CRICRIDAM
V'la
Posté le 14-10-2004 à 22:33:34  profilanswer
 

le fusible crame des que tu le branches ?(partie alim a voir sinon partie puissance au declenchement du relais)
le transfo testé a vide ? (ben oui s'il marche a vide il peut etre en cc en charge)
 
 

n°725266
gino_ceca
Power Unix !
Posté le 16-10-2004 à 16:19:56  profilanswer
 

salut cricridam,  
Oui le fusible crame des que je branche (les sorties du transfo sur la carte..); je l' ai testé a vide oui, la partie puissance du declenchement du relais, peut tu me donné plus de détails si tu veut bien, pense tu que c' est réparable?
 
a plus


Message édité par gino_ceca le 16-10-2004 à 16:20:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Amplificateur A/V SONY problemes...

 

Sujets relatifs
Problèmes avec ma winfast 2000xp expertLecteur enregistreur Sony RDR GX3
probleme de reconaissance de mon sony dcr pc330e dans premiereJ'hesite entre Sony et Samsung Tube cathodique plat??
Recuperer les fichiers d'un sony DCR-HC18EProblêmes avec GordianKnot et AutoGK
Sony mz-n920== Je cherche des info complet sur se lecteur md?Phénomène bizarre sur SONY KV28FQ86
Problèmes sortie tv avec Nview 
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur A/V SONY problemes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR