|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ampli : Nad/Cambridge/Audio analogue |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:34:09 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ecoute comparative ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dardillo En avant calme et droit | Oui maizou ? Audio Analogue est distribué par SonVideo.com (pas de magasins)... --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
dardillo En avant calme et droit | Y'a kékun ?
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante | Attention, tout de même : comme je le dis plus haut, il y a des cas, certes rares, où les enceintes peuvent modifier de façon sensible le son de l'ampli. Plus d'explications, avec mesures et tests ABX, dans cet article en anglais en PDF (je traduis le titre) : Vos enceintes transforment-elles votre ampli en réglage de tonalité ?".
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:22:29 |
BoraBora Dilettante | Ca fait quelques jours que j'avais envie de répondre à ton topic, mais je craignais de pourrir le fil avec une polémique stérile et passer pour un troll. Merci de ta réaction, donc. |
zorak | si cela t'interresse j'ai un nad 3020 en parfait etat a 120 EUROS |
nada_lyon | ->zorak tu es d'ou ? |
dardillo En avant calme et droit | Merci Zorak mais je suis à Paris. Enfin bon on sait jamais... Content de ton NAD ? quels HP ? --------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
LooKooM | Je suis très content de mon NAD 320BEE marié à des JBL XTI 100 (rendement 91db)...mais j'ai fait peu d'écoute. J'ai simplement comparé à un Atoll in80, et j'ai préféré à l'écoute le NAD. |
passionhifi |
Message édité par passionhifi le 18-10-2004 à 19:02:27 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
BoraBora Dilettante |
pp13 |
|
Publicité | Posté le |