| |||||
| Auteur | Sujet : Sony KDL 40W4000 |
|---|---|
jooorule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:48:01 ![]() ![]() |
tintin1973 |
|
3200+++ insatisfait notoire |
jooorule | Ouais, mais je doute que les -15% de Carrefour dure jusque là ! ;D
|
tintin1973 |
|
3200+++ insatisfait notoire | desolé, je ne supporte pas le foot a la tele, et de toute facon je n'ai pas encore de box |
tintin1973 | ok pas grave! j'espere qu'il y a qd meme qq'un qui aime le foot ici no? |
jooorule | Ba moi, j'aime le foot, mais j'ai pas encore la télé |
magneto | tiens je croyais que tu repoussais ton achat? |
jooorule | Ba oui, mais avec les 15% de Carrefour, ça pousse à réflexion ! |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 18:42:51 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | tintin1973 -> pour le foot y a pas de soucis, pas de saccades ou autre, le vrai problème c'est la qualité des sources, c'est la plupart du temps assez dégueux que ça soit sur tf1, direct8 ou w9 (tnt "normale", je capte juste arte en hd), j'sais pas comment ils font leur compte mais c'est bourré d'artefacts de compression, mais la télé n'est pas en cause hein...
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Jovial It's clobberin' time |
|
tintin1973 |
|
AidePC59 |
|
magneto | en 1080p tu veux dire. |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 10-12-2008 à 21:22:09 |
magneto | c'est une bonne base ces réglages (perso le RETRO est à 4 et la Luminosité est entre 55 et 60 , c'est lié à ma pièce et mon goût perso). |
lolomaz | Pour un LCD comme le 40W4000, que conseillez vous? Es-ce que la garantie d'origine vous parait suffisante, ou bien vous pensez qu'il est préférable de prendre une extension de garantie à 5 ans...? Vous avez eu un peu des retours sur la "casse" de ces appareils? Message cité 1 fois Message édité par lolomaz le 10-12-2008 à 21:54:25 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-12-2008 à 21:57:15 |
magneto | personnellement la garantie de 2 ans est suffisante AMHA.
|
Dom_94 |
--------------- http://koolgraph.free.fr/fuzz.html |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
tintin1973 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scipion80 | Bonjour
|
lolomaz |
|
jooorule |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 11-12-2008 à 11:10:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 11-12-2008 à 11:25:43 |
mr oizo bis Don't feed the troll | 99€ pour 3 années supplémentaires, c'est pas cher payé (33€ par an) et donc je ne me pose même pas la question |
Ill Nino Love | Et vous avez pas de rabais pour les employés... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jooorule |
|
jooorule |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ah t'as pas encore la tv ok. Franchement c'est tout a fait regardable. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jooorule | Eh non, c'est pour cela que je me pose la question !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |