Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un début de solution pour réparer mon LG HX506DI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un début de solution pour réparer mon LG HX506DI

n°2236943
esloch2
Posté le 16-04-2020 à 12:28:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon home cinéma indique "PLEASE WAIT" en boucle au démarrage, j'ai regarder partout sur le net, j'ai contacter même les SAV de LG, pas de réponse clair, et c'est une réparation de type "changer tout" qui propose et qui ne me conviens pas !  
 
la video du problème : https://www.youtube.com/watch?v=61zwsnbisE8
 
 
bon j'ai essayer des truc par ci par là et j'ai trouver une solution qui marche (pour le moment) mais que j'aimerais exploiter avec vous pour bien la comprendre
 
Ma solution est la suivante :
1- je démarre capot ouvert le lecteur .. il indique comme d'habitude "PLEASE WAIT" en boucle
2- je retire la petite nappe qui relit la carte mère (indiquer en rouge dans la photo) .. le message "PLEASE WAIT" disparaît .. et il fonctionne normalement
3- je remet la petite nappe
 
voilà !
 
l'image : https://pasteboard.co/J43JbSH.jpg
 
bon, est ce que c'est normal cette démarche ? et est ce que ca peut donner une indication sur le vrai problème pour que je le supprime une fois pour toute
 
autre remarque le processeur principale (indiqué en bleu sur la photo) chauffe peut être normalement .. comment je peut savoir qu'il ne chauffe par trop !! (qui est mon impression actuellement)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 12:28:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  un début de solution pour réparer mon LG HX506DI

 

Sujets relatifs
des pixels au début de mes vidéos sur youtube ...Problème avec TV LG
utiliser pièces d'un plasma 40" pour réparer un plasma 60"Reparer un fichier MP4 corrompu
Ecran 65" à investiguer (Sony/LG je pense)Pb image TV LG 60PZ250
Conseil remplacement barre de son LG sk10yLG 55SM9010 ou Samsung Q55Q80R ?
Recuperer son DTS-HD via sortie audio TV LG OledPas de signal ou chaîne cryptée TV LG 55LA965V
Plus de sujets relatifs à : un début de solution pour réparer mon LG HX506DI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR