Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utiliser pièces d'un plasma 40" pour réparer un plasma 60"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser pièces d'un plasma 40" pour réparer un plasma 60"

n°2234327
elchoolo
PAPI PAPI , PAPI VENGA ME
Posté le 22-03-2020 à 17:44:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, problème avec mon plasma LG 60PB5600, il s'allume, le son fonctionne mais pas d'image :/
 
Je possède un autre écran de la même marque mais la taille en dessous, il à la dalle cassé, mon fils avait tapé dedans quand il avait 2 ans. Je me demandais si je pouvais utiliser des pièces de ce modèle pour remplacer sur le 60" défaillant ? C'est la même marque LG plasma, je les avait acheté ensembles, juste la taille diffère.
 
Si oui quelle pièce pensez vous que je devrais remplacer ? j'ai lu sur différent forum que ca pouvait être le "bloc" de pièces situés sur la droite de l'écran.  
 
Merci beaucoup pour vos précieux conseils, en période de confinement, une télé en moins et c'est la galère !
 
Bon courage à vous !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 17:44:52  profilanswer
 

n°2234330
Samsara69
Posté le 22-03-2020 à 18:31:52  profilanswer
 

Salut.
 
Oui c'est possible , donne la référence exacte du petit modèle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utiliser pièces d'un plasma 40" pour réparer un plasma 60"

 

Sujets relatifs
utiliser carte son audigy2 zsTv plasma samsung ne lit plus MKV 3D depuis +- 2019
Reparer un fichier MP4 corrompuAncienne TV plasma 1024*768 16/9
Utiliser Bose Headphones 700 comme micro casque.ou trouver pièces détachées casque audio bose?
utiliser un casque usb-c sur PCRésolu]Utiliser VLC pour reparer videos ?
j'ai un caisson de basse mais comment l'utiliser ? 
Plus de sujets relatifs à : utiliser pièces d'un plasma 40" pour réparer un plasma 60"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR