Bonjour,
Je possède un LG 55LA965 avec un module Metronic CI+ 1.3 et une ancienne carte fransat PC5 et une nouvelle PC6 reçue il y a une semaine.
Le LNB a été changer il y a 1 semaine.
Lorsque je met la nouvelle carte Fransat dans le module CI je n'ai pas accès au menu des notification des droits de la carte et je n'ai aucune image ou son et cela sur n'importe quelle chaîne.
D'autre part, lorsque je choisie une des 27 chaînes de la TNT la TV me marque soit : chaîne cryptée ou pas de signal ou chaîne payante.
Le numéro de la chaîne choisie ainsi que le programme qui est diffusé s'inscrivent à l'écran ainsi que la date et le satellite reçu.
J'ai enlevé et remis plusieurs fois le module ainsi que la carte PC6 mais le résultat reste le même. Je suis réglée sur les satellites Astra 19.2 E - 28.2 E et Atlantic Bird3 5.0 W. Les trois sont à 96% de force du signal et 100% de qualité du signal.
Toutes les autres fonctions du téléviseur fonctionne (lecture DVD, clef USB...).
J'aurai bien rajouter des photos prises de différents page d'écran mais je n'ai pas trouver comment il fallait faire.
Dans l'espoir que quelqu'un puisse me dépanner.
Message édité par sophie23 le 05-11-2019 à 18:58:56