Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HP qui siffle : besoin de votre aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP qui siffle : besoin de votre aide

n°1613180
Mickael368
Posté le 21-12-2009 à 19:11:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
J'ai un gros problème avec mon HC :  Denon AVR1908 + Eltax Concept 400 + Eltax Monitor III + JBL ES150P + PS3 + Optoma HD700X
 
Mon HP arrière droit se met à siffler au bout de quelques minutes d'utilisation et c'est vraiment gênant.  :??:  
J'ai récement changer le cable de mon Sub, et depuis j'ai ce sifflement. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai remis l'ancien cable et le HP ne sifflait plus (plus de 30 mn d'essais alors que d'habitude le sifflement commence après 5 mn)...  
=> Je me suis dis "Ok c'est bon, ça marche...C'était peut-être une interference électrique..."
 
J'ai voulu allumer ma PS3 pour jouer, au bout de 1 mn le sifflement a recommencer... (c'est un son hyper aigu, comme les vieilles télé cathodiques)  :fou:  
 
Entre "--" et "-25" (en volume), on ne l'entend pas. Au-delà, ça s'amplifie et ça craque à chaque changement de volume. Si j'éteint l'ampli, même à volume nulle "--", ça craque plutôt fort...
 
J'ai échangé les enceintes, rien n'y fait... c'est toujours le HP arrière droit qui a le problème.
Le son en lui-même est bon, mais il y a ce sifflement qui vous rentre dans la tête au bout d'un moment et les craquements me font craindre pour mes enceintes...  :(  
 
J'ai vraiment besoin de votre aide!  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 19:11:43  profilanswer
 

n°1614086
Mickael368
Posté le 23-12-2009 à 06:47:49  profilanswer
 
n°1614093
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 07:41:06  answer
 


 
 [:airforceone]   à 99,999% tu as un des amplis de ton hc denon qui a un probléme , si tu as 7 sorties (donc 4 pour l'arriére) est ce que ca marche sur les 2 autres ??

n°1614495
Mickael368
Posté le 23-12-2009 à 22:56:00  profilanswer
 

Je viens d'essayer, c'est encore pire sur les Surround Back :
Même lorsque le volume est nul "--", ça siffle très fort...si je met -80, ça perce un tympan!
 
Ampli mort, renvoi SAV?

n°1614541
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 07:06:45  answer
 

Mickael368 a écrit :

Je viens d'essayer, c'est encore pire sur les Surround Back :
Même lorsque le volume est nul "--", ça siffle très fort...si je met -80, ça perce un tympan!
 
Ampli mort, renvoi SAV?


 
tu parles de la ps3 est ce que ça fait pareil avec une autre source ?? un lecteur dvd,  décodeur tnt etc OU un signal stéréo que tu envoies sur les 5 enceintes. ??
 
si oui => sav  
si non alors peut être aussi la ps3  

n°1614576
Mickael368
Posté le 24-12-2009 à 10:56:07  profilanswer
 

Ca le fait avec tout, même DVD ou téléphone portable (Samsung Jet, RCA => Jack)... Ca le fait même quand j'ai rien de branché dessus, au bout de 2 mn sans lui envoyer de son, il siffle...
 
J'ai changé les enceintes de place, les cables, et même changer de pièces lol...  
 
Bref, joli cadeau de noël...  :( :( :(
 
Dernière question pour vous embêter...vous savez +/- le délais de SAV chez Denon ? Y a-t-il possibilité d'avoir des prêt de remplacement? (Acheté chez Planete Saturn, il y a 1 an, garantie 2 an)

n°1614612
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 12:30:03  answer
 

Mickael368 a écrit :

Ca le fait avec tout, même DVD ou téléphone portable (Samsung Jet, RCA => Jack)... Ca le fait même quand j'ai rien de branché dessus, au bout de 2 mn sans lui envoyer de son, il siffle...
 
J'ai changé les enceintes de place, les cables, et même changer de pièces lol...  
 
Bref, joli cadeau de noël...  :( :( :(
 
Dernière question pour vous embêter...vous savez +/- le délais de SAV chez Denon ? Y a-t-il possibilité d'avoir des prêt de remplacement? (Acheté chez Planete Saturn, il y a 1 an, garantie 2 an)


 
aucune idée, mais à mon avis  comptes 3 semaines :/

n°1614903
Mickael368
Posté le 25-12-2009 à 09:31:52  profilanswer
 

Oki beinh merci pour votre aide en tout cas.
Je ferais un petit feedback dès que l'ampli sera de retour de réparation, pour juger le SAV Denon.
Joyeux Noël


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  HP qui siffle : besoin de votre aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du sonbesoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audio
Besoin de conseil TV Thomson 32HE8234Baide a choix de tourne-disque
Besoin d'aide instal' barre de son...[Aide] Quels sont les differentes connectiques HDMI ?
Aide choix camescope numerique HDBesoin Aide Branchement
Plus de sujets relatifs à : HP qui siffle : besoin de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR