|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audio |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 09:32:26 |
azertydu80 | merci Yahren pour vôtre réponse très détaillée
|
Yahren La lumière est ma force | C'est juste ce qui faut comme budget pour ce matos je pense aussi que c'est la meilleure solution
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 21-12-2009 à 22:35:41 |
azertydu80 |
|
Yahren La lumière est ma force | C'est clair que 3ms, ça semble très réactif je suis à 8ms , la dalle mate aussi est un bon point.
Message édité par Yahren le 21-12-2009 à 23:18:40 |
azertydu80 | c'est pas le top selon les numériques mais bénéficie de bon angles de vision ... il est noté 4 etoiles sur 5 sur le total pour le test en détails il faut regarder le 42 p qui a les mêmes caractéristique |
azertydu80 | j'ai était voir la PHILIPS 32PFL8404H dans plusieurs magasin afin de m'en faire une idée, finalement je l'ai acheté et j'en suis pleinement satisfaits et l'ambilight est vraiment pas mal, par contre faut bien penser à activer le mode PC sinon l'ecran lag, je l'ai essayer sur plusieurs jeux en clone avec mon LG W2261V et je n'ai pas remarqué de lag ou autre donc il convient parfaitement à se que je cherchais
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ajouter capture audio sur un fichier d'acquision video?? | Besoin de conseil TV Thomson 32HE8234B |
Choix casque audio, amateur film | faire une compilation audio sans blancs |
Besoin d'aide instal' barre de son... | probleme audio |
Besoin Aide Branchement | Casse Tête / Choix 40 pouces de qualité ! |
Avoir de 100 euros a la fnac pour casque audio ? | |
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil: quel 32 pouces et quel équipement audio |