|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide a choix de tourne-disque |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:38:53 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Un truc comme çà :
--------------- "bu et abreuvé" |
minouz12 | ok merci !! je vais voir ce ke je peut trouver !! |
Jean Emmanuel |
|
minouz12 | oué mais moi et la hifi sa fait 2 et franchement je c pas si pour 100€ maxi je peut acheter un truc comme ca !! |
jeroemba | Franchement, je te conseillerai de ne pas te précipiter sur n'importe quel "truc" bas de gamme et déjà trop cher: ce serait de l'argent foutu en l'air, tout simplement.
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Oh les gars, vous avez bien lu sa demande ?!!!! c'est sûr que si on s'engage sur la poulie folle, à 100 € , t'as même pas un mètre de câble HP de qualité audiophile...mais c'est pas le but de ce topic , n'est ce pas !!!! Quand j'étais djeune, que j'étais souvent à payolle, ma première platine TD (mono de plus) était une tout en un. Couvercle avec HP, ampli intégré, bras droit avec cellule piézo; mais le bras ne pesait pas un âne mort sur le vinyle. Sûr qu'il n'était pas tangentielle, ou en S, ou calculé pour frotter le moins possible sur le sillon; mais mes disques ne furent pas bouffer pour autant...enfin, çà n'a pas aider à les conserver, çà, c'est certain ! Message édité par Hardtchoum le 16-12-2009 à 17:48:55 --------------- "bu et abreuvé" |
minouz12 | bon je vais preciser : ma mere ne possede aucun systeme audio a la maison, ni chaine hifi, ni mini chaine, ni meme une vieille paire d'enceinte donc le probleme de brancher une platine dessus tombe a l'eau. après ma mère n'est pas une grande mélomane donc il faut juste un truc qui lui permet de lire des vieux vinyles genre bananarama, Johnny Hallyday, .. dont le stockage a etait plus que dangereux pour leur durée de vie. et puis sa sera surement sont cadeau de noel donc j'ai pas trop le temps de faire les vide-grenier et autres brocante. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 16-12-2009 à 16:22:09 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:20:28 |
jeroemba | Tu habites de quel côté? On peut peut-être te trouver quelque chose d'intéressant près de chez toi avec les petites annonces... |
minouz12 | je suis dans l'aveyron mais je suis sur toulouse, albi et cahors pour mes etudes !! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
jeroemba | Sur Toulouse, tu as cette annonce, au-dessus de ton budget mais apparemment c'est un prix à débattre: http://www.leboncoin.fr/vi/84254768.htm?ca=16_s
Message édité par jeroemba le 16-12-2009 à 18:14:38 |
minouz12 | ok ba je vais voir ca merci !! |
jeroemba |
minouz12 | sinon sa existe des ampli avec platines vinyles intégrer ? c se que tu ma proposer au post précédant non !?! |
jeroemba | j'en ai bien l'impression. A vérifier sur place... |
jeroemba | A priori, c'est le même principe que pour celle-ci: http://annonces.ebay.fr/viewad/RAR [...] 5001946199 Message édité par jeroemba le 17-12-2009 à 11:18:19 |
minouz12 | oki merci pour ton aide je vais voir dans les annonces si ya moyen !! sinon ba j'attendrer apres noel !! tant pis |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Je surfais sur Amazon, et suis tombé sur ceci : (99 € ) (Arsene de gallium , on ne pourra pas dire qu'on ne fait pas d'effort Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 17-12-2009 à 21:41:40 --------------- "bu et abreuvé" |
Jean Emmanuel |
Message édité par Jean Emmanuel le 18-12-2009 à 00:15:04 |
minouz12 | ok ba merci pour toutes vos réponse maintenant ya plus qu'a chercher !! |
Publicité | Posté le |