Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin Aide Branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Aide Branchement

n°1610311
KiraExia
Posté le 13-12-2009 à 10:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite relier mon ordi a mon ampli yamaha v465 en numerique, son uniquement car la resolution max des entrées HDMI est de 1920x1080 au lieu de 1920x1200 habituelles.
--> Ma question est Coaxial ou optique ?
Le coaxial c'est rien de plus qu'un cable rca en faite ? le meme qui fait circuler la video non ?
Ca quoi:
http://www.castorama.fr/produits/500968_z.jpg
ou c'est pas pareil ?  
 
2nd Question: J'ai une xbox360 à brancher aussi, sauf qu'elle ne peut comporer, par experience, qu'une sortie optique via un adapateur, donc pas le choix ici ?
Laqualité des cables c'es kiffe kiffe ou pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 10:33:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin Aide Branchement

 

Sujets relatifs
Besoin aide câble branchement HC/PC/TV/XBOX360Topic à fermer, merci
Besoin d'aide pour branchement LG HT462SZ sur freeboxBesoin d'Aide Branchement Home Cinéma et Décodeur Neuf (HD et Optique)
Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinemaBesoin d'aide pour branchement DVD HR 750
Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)besoin d aide branchement
Besoin d'aide !! Branchement home cinéma sur lcd samsungBesoin d'aide pour branchement et choix de cables
Plus de sujets relatifs à : Besoin Aide Branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR