Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...

n°1732996
Cambrey
Posté le 28-06-2011 à 22:37:40  profilanswer
 

Salut à tous
 
j'ai SONY VEGAS 10 HD et j'ai un voile blanc sur les vidéos lorsque j'utilise le format windows media player 9 en conservant les paramètres d'origine de la vidéo (plus ou moins, soit généralement du 10 mbps, ratio 1, 30 is, son d'origine 44hz....)  
 
lorsque je prend le codec sony main concept mp4, plus de soucis, à part sur l'ancienne version de vegas ça ramait sec en avançant la vidéo mais plus avec la version 10  
 
 
1/  WMV 9 ou 11  (windows media)   conserve la netteté d'origine, mais couleurs pales, qui tirent vers le blanc....
 
2/ MAIN CONCEPT MP4  conserve la netteté et les couleurs , et depuis VEGAS HD, plus de soucis de lourdeur à la lecture ou au remontage comme les vidéos montées en MP4 par VEGAS 9  
 
ATTENTION, il faut avoir QUICKTIME (ou les bons codecs type AVC/H.264)  ET WINDOWS MEDIA PLAYER 11 pour lire les vidéos MP4 et les encoder au format windows media  .wm
 
SANYO 720P SANYO 1080i  
 
Qualité audio : échantillonnage à 48 kHz, 16 bits, son stéréo 2 voies, compression AAC (stéréo)  
 
1280 1920
 
720 1080
 
30 30
 
9 12
 
 
 
voilà en gros les paramètres
 
 
si quelqu'un à une petite idée, mais impossible de trouver des résultats à croire que ça vienne de mon pc
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 22:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour le montage HD sur Premiere ?[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrement
WD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PCEnlever le voile de grain ?
WMA 9.2 VBR Q50, le meilleur codec/paramètre en “situation difficile”Conseils Camescope HD Urgent
Choix d'un nouvel écran HDDivx HD 720p non reconnu
Camescope HD de base : SONY CX160E ou Samsung HMX-H300BP ?Connecter PC vers TV HD
Plus de sujets relatifs à : voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR