Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  souci télé LCD HD 32 MTK de Kiamo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci télé LCD HD 32 MTK de Kiamo

n°1733777
dodo_vend
Posté le 04-07-2011 à 22:17:23  profilanswer
 

Bonjour,  
gros souci, sur la télé d'un ami qui m'a preté son appart, je pensais que le port usb sur le coté permettait de lire des Divx de ma clé usb, je l'ai donc branché.
D'un coup la télé c'est éteinte et la diode de veille clignotte vert.... impossible d'avoir autre chose.
Du coup j'ai vu qu'au dessus du port USB c'était noté UPDATE ... ha ha quel con.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver une solution pour faire revenir sa télé en normal car la plus rien et chez lui impossible de mettre la main sur la notice, j'ai les boules;
 
Merci à vous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 22:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  souci télé LCD HD 32 MTK de Kiamo

 

Sujets relatifs
Platine BluRay de salon ou Freebox HD V6 ?voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...
Conseil achat télé solde !Quelle carte graphique pour le montage HD sur Premiere ?
[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrement[AVIS] Brancher DD Externe sur TV LCD ayant port usb et lire des .mkv
choix TV : LCD ou LCD LED?Rémanence TV LCD
WD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PCBranchement de télé en réseau
Plus de sujets relatifs à : souci télé LCD HD 32 MTK de Kiamo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR