Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Le tuner tnt de ce LCD marche...

12.6 %
 12 votes
1.  Super bien rien à re-dire!

17.9 %
 17 votes
2.  Normallement

3.2 %
     3 votes
3.  Un peu moins bien que mon ancien boitier tnt

9.5 %
 9 votes
4.  Beaucoup moins bien que mon ancien boitier tnt

5.3 %
    5 votes
5.  Le tuner tnt marche pas (faut appuyer sur la touche dtv les filles lol)

51.6 %
 49 votes
6.  Obiwan ne capte pas la tnt au fond de son trou à rat

Total : 397 votes (302 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt

n°1250548
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 04-06-2007 à 17:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
and the winner is ....kikill

effectivement avec le manuel c'est mieux...moi j'ai trop tardé a lire le manuel donc le mode auto s'est déclenché, je me suis retrouvé en angletere ..il a fallu fouiller dans le manuel pour trouver la page indiquant comment relancer le autosetup ...:)

---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 17:34:17  profilanswer

n°1250595
Zaib3k
Posté le 04-06-2007 à 19:06:34  profilanswer

kikill a écrit :

[:alex_]  

Yop a tout ceux qui comme moi son autodidacte de la technologie et pour qui les modes d'emplois servent juste à remplir les placards.

historique : Tv super seulement le tuner tnt ne marche pas , je m'explique aprés balayage des signaux dans le menu de l'écran lorsque je selectionne un canal puis le bascule en TNT avec le bouton DVB , l'écran affiche signal indisponible.

aprés 10 jours d'utilisation sans lire le manuel mon interrogation s'est porté sur ce bouton D menu et HoO miracle il y a un menu indépendant pour le scan des cannaux DVB TNT :whistle:  

[:al zheimer]  

donc ben ayé la TNT marche maintenant, c'te honte

tu n'avais pas utilisé le plug'n play au premier démarrage ?

n°1250599
marclan
Posté le 04-06-2007 à 19:15:52  profilanswer

kikill a peut etre acheté le modele d'expo !!! donc plus de plug'nplay !!

n°1250600
Zaib3k
Posté le 04-06-2007 à 19:16:47  profilanswer

marclan a écrit :

kikill a peut etre acheté le modele d'expo !!! donc plus de plug'nplay !!

ça c'est ce qui m'est arrivé :D J'étais donc en mode magasin :D et je perdais mes réglages a chaque fois  [:yaisse]

n°1250603
vasaldo
Posté le 04-06-2007 à 19:23:46  profilanswer

lol et en fouillant dans la doc tu tombes sur une petite phrase qui te dit comment relancer le plug n play...heureusement car leur plug n play il t'attends pas eternellement ;)

---------------
n°1250605
vasaldo
Posté le 04-06-2007 à 19:24:55  profilanswer

bon faut peut etre que je branche mon dvd en yuv la ...ca va etre marrant...ca m'etonnnerait qu'un lecteur a 25 euros fasse de l'upscaling ;)
deja que je trouve plus la doc et que la telecommande pese moins lourd que les 2 piles r03 dedans ;)

---------------
n°1250625
marclan
Posté le 04-06-2007 à 19:45:20  profilanswer

vasaldo a écrit :

bon faut peut etre que je branche mon dvd en yuv la ...ca va etre marrant...ca m'etonnnerait qu'un lecteur a 25 euros fasse de l'upscaling ;)
deja que je trouve plus la doc et que la telecommande pese moins lourd que les 2 piles r03 dedans ;)

Un DVD à 25 euro qui a une sortie YUV  :pt1cable: lol

n°1250626
Cytoria
Posté le 04-06-2007 à 19:46:40  profilanswer

lol oui rien que ça c'est déjà un exploit !

n°1250637
marclan
Posté le 04-06-2007 à 20:05:59  profilanswer

vasaldo a écrit :

milles excuses monseigneur  :hello:  mais dans mon grenier j avais un lecteur a 30 euro de chez lec..rc marque trans-continents.. hihih!!!
et bah oui , il a une sortie YUV . j ai vite essayé et oh miracle  :pt1cable:  l image est apparue via la sortie YUV oui , mais affreuse et
encore j ai fait le test sur un sam l23r71b (donc petit ecran !!) vasaldo avec ton S86 , change de lecteur de DVD  :bounce:  

j ai appelé la FNAC , ils t attendent avec ton cheque !!  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1250653
vasaldo
Posté le 04-06-2007 à 20:54:13  profilanswer

lol je viens de tester...c dingue le nombre de pixels ds une video divx ;)

bon apreq quelque reglage c ok finalement mais bon je vais surement cha ger pour un peekton avec sortie hdmi...quoique avec mon htpc en cours de finition c beaucoup plus mieux (reso 1360*768 + filtrage video + lecture sans saccade depuis le HDD et pas de fichiers avec format non reconnu)...donc acheter une lecteur de salon en plus pfff je prefere acheter une minichaine de salon qui ferait divx, ampli audio, et dvd...au moins ca ferait multiusage ;)

c celui la mon lecteur pas cher...

http://www.divx-compare.com/lecteu [...] XgodL3J8Vg

bon je vais me mater une video avec le lecteur dvd...on verra bioen le resultat..vous pensez qu'il vaut mieux que je le branche sur la peritel rgb...que ca donnera mieux ?

Message édité par vasaldo le 04-06-2007 à 20:56:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 20:54:13  profilanswer

n°1250666
vasaldo
Posté le 04-06-2007 à 21:38:30  profilanswer

ah oui.. les 3mm plus bas a gauche...c corrigé...fallait juste faire pivoter en appuyant legerement a droite...l'ecran s'est emboité completement dans le pied ..c'est balot leur truc...je prefere les pieds sur certains ecrans : un clip + vis..au moins t'es sur que c'est bien emboité...

si vous voulez je peux vous faire une video du lcd en fonctionnement sur la tnt...avec une serie tv genre les experts ou autre...et un zapping des sources ;)

Message édité par vasaldo le 04-06-2007 à 21:40:06

---------------
n°1250771
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 05-06-2007 à 09:44:54  profilanswer

bon maintenant que j'ai réglé mon problème de TNT est il possible de trier les chaines favoris dans un ordre choisi ?

sinon pour l'histoire du DVD moi j'ai pris un peekton 6006 hdmi l'image est trés bonne en DVD, pour le divx ça dépend des divx l'avantage de cette appareil pas chère et doté d'une connectique compléte sortie hdmi yuv, 5.1 pour le son et vga  
pour les divx si la source est bonne et l'encodage xvid est trés important, sinon par le freeplayer a l'aide de easybox (super a telecharger au plus vite) l'image est de meilleur qualité, elle aussi branché en HDMI.

et la 360 elle est en YUV niquel

n°1250783
Snev
Posté le 05-06-2007 à 09:59:03  profilanswer

En HDMI faites attention, la qualité du câble est vachement importante. j'ai été surpris de voir de telles différences en switchant d'un câble à l'autre chez moi.

n°1250917
kikill
Posté le 05-06-2007 à 13:36:58  profilanswer

ouais mais en même temps les tarifs de cable HDMI de compète genre monster a 80 90€ fois 2 pour la box et le dvd ça fait chéro, j'en ai pris a 20 € et bon tout vas bien, peut etre c'est mieux mais pour l'instant ça me vas trés bien

n°1250940
vasaldo
Posté le 05-06-2007 à 14:36:18  profilanswer

ben le peekton en 6006 normal je le branche en yuv ca doit bien donné non?

parceque c 20 euros de plus pour le hdmi... :-)

sinon je vais retster ce soir en rebranchant le lecteur dvd/divx..mais cette fois en peritel rgb (avant ct sur la peritel 2 qui est en composite non?)

---------------
n°1250945
Snev
Posté le 05-06-2007 à 14:43:35  profilanswer

kikill a écrit :

ouais mais en même temps les tarifs de cable HDMI de compète genre monster a 80 90€ fois 2 pour la box et le dvd ça fait chéro, j'en ai pris a 20 € et bon tout vas bien, peut etre c'est mieux mais pour l'instant ça me vas trés bien

Je parle pas vraiment des câbles à 100€, c'est surtout sur la distance qu'il faut faire gaffe. Un câble de 3m n'a pas besoin d'être de qualité supérieure. Mais pour un câble de 10-15m comme j'ai, ben c'est là qu'on voit la diff entre le pas cher à 60€ et celui à 120€ ...

n°1250951
kikill
Posté le 05-06-2007 à 15:06:04  profilanswer

vasaldo a écrit :

ben le peekton en 6006 normal je le branche en yuv ca doit bien donné non?

parceque c 20 euros de plus pour le hdmi... :-)

sinon je vais retster ce soir en rebranchant le lecteur dvd/divx..mais cette fois en peritel rgb (avant ct sur la peritel 2 qui est en composite non?)

normalement , le YUV est comparable en qualité au HDMI par contre RGB c'est peritel.
surtout ne pas mélanger YUV et RGB c'est vraiment pas pareil

je voulait la version HDMI de peekton car j'ai aussi un videoprojo qui lui a une entré YUV donc j'utilise le lecteur sur les 2 yuv sur le video et HDMI sur la tele sans avoir a débranché toussa

n°1250960
vasaldo
Posté le 05-06-2007 à 15:29:48  profilanswer

je confonds pas les deux :p
et je sais que le yuv est comparable a l'hdmi niveau qualité...

le S86 a deux prises peritel : 1 rgb (la 1) et 1 composite (la 2)  

quand je branche mon lecteur pas cher sur la peritel 2 c pas top.
et en yuv ct moyen hier...faut que j'affine les reglages..

Je me demandais juste si la peritel 1 est pas mieux : elle donne un tres bon resultat avec la freebox v4

A ce propos : quand tu connecte en peritel sur la tv, c la tv qui fait l'upscaling non?
Et quand tu connecte en yuv ou hdmi...c la tv ou la source qui se charge de l'upscaling ?

Parce que le lecteur dvd/divx a une fonction progressive scan...mais c moyen au final donc je me dis que si en peritel c la tv qui fait bien le boulot, autant rester en peritel rgb quand on a un lecteur dvd pourri ;)

---------------
n°1250987
mikmikhard​ware
Posté le 05-06-2007 à 16:40:28  profilanswer

thefunvampyr a écrit :

Et autre petit désagrément qui va vraiment faire que je vais le rapporter car je pense vraiment qu'il y a un problème ; quand j'allume l'ecran sur la tnt il me marque "aucun signal", je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer jusqu'à ce que la chaine s'affiche immédiatement.
Pouvez vous m'expliquer le soucis ?
Celà ne le fait pas à chaque fois, mais au moins une fois sur trois.

Moi aussi j'ai le même problème !!! Suis heureux de ne pas être le seul...

Par conte moi c'est étrange ce qu'il se passe : je dois l'éteindre et la rallumer (avec la télécomande) au moins 5 ou 6 pour avoir une image; par contre dès que je l'allume par le bouton principale sur l'écran aucuns problèmes. J'ai testé cette façon de faire pendant 1 semaine donc c'est sur avec la télécomande il y a un truc bizarre. Mis à part ça la telecomande marche trés bien.  
J'ai contacté le SAV Samsung qui doit venir voir de quoi il retourne.

Sinon cet écran est mon premier LCD j'ai longement hésité et me suis lancé pour celui là que j'ai eut à 696 €
Je pensais être un peu déçu par la qualité de la TNT est en fait je m'y suis fait trés vite et je trouve maintenant le rendu LCD tnt trés bon. Le fait que certaines émission 4/3 soit déformé me posait un problème au début mais je m'y suis fait. (et puis je matte pas trop le télé, surtout dvd-divx)

J'utilise la prise VGA avec mon PC et là c'est encore une autre dimension, le DVD claque bien et les Divx HD en 720P c'est d'enfer. ( j'ai matté la revanche des siths  :ouch: ) et cela malgré une carte vidéo plus toute jeune saphire 9600XT.

Pour les divx par contre une qualitée pas bonne voir moyenne se paye cash, pas beau  :kaola:  

J'ai 2 mètres de recul avec l'écran et ça le fait bien pas trop grand et bien immersif.

Comme d'autres ici je regrette qu'il n'y pas un accès plus rapide aux sources (PC surtout, j'utilise pas les autres) mais en passant par le menu principal ça va.

Voilà je reste pleinement satisfait de cet achat en fait je kiffe dès qu'il s'allume  :ouch:

n°1251090
vasaldo
Posté le 05-06-2007 à 19:55:33  profilanswer

c clair que le bouton programmable pour y mettre en raccourci la source favorite ...ca serait cool...

parce que les autres boutons tv/dvd/vcr/....ben ils sont pas vraiment programmables ...c forcément pour controler d'autres appareils c dommage je trouve...

---------------
n°1252096
Kyosh1ro
...
Posté le 08-06-2007 à 08:55:30  profilanswer

Voilà pour moi, Télé commandée ce matin sur Son-Vidéo.com avec le meuble qui va bien et le code réduc qui fait plaisir... :)  

J'ai hate de recevoir le tout pour pouvoir donner mon avis et faire de belles photos avec mon meuble... :D  :love:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1252127
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Posté le 08-06-2007 à 10:29:06  profilanswer

apres une semaine, je suis ravi de mon achat, le contraste est bon, les noirs sont excellents a mon gout, le tuner tnt est propre, et la 360 fait des merveilles avec :D

d'ailleurs, pour avoir  testé le yuv et le vga sur cet ecran pour la 360, le yuv a un rendu assez crade dans le dashboard, le vga est parfaitement net par contre, et les couleurs ne sont pas "délavées" suite a la mise a jour de debut mai de la console :)

n°1252236
locars
Posté le 08-06-2007 à 15:25:37  profilanswer

en voyant Kyosh1ro parler de meuble, je me demander si ce style de meuble : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] ly200.html était compatible avec les fixations des série R86 et S86 de samsung.
j'ai cherché à comprendre leur système de norme mais je ne trouve pas de réponse claire, quelqu'un aurait déjà fait l'expérience ?

merci bien.

Message cité 1 fois
Message édité par locars le 08-06-2007 à 15:32:21
n°1252245
Kyosh1ro
...
Posté le 08-06-2007 à 15:55:41  profilanswer

locars a écrit :

en voyant Kyosh1ro parler de meuble, je me demander si ce style de meuble : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] ly200.html était compatible avec les fixations des série R86 et S86 de samsung.
j'ai cherché à comprendre leur système de norme mais je ne trouve pas de réponse claire, quelqu'un aurait déjà fait l'expérience ?

merci bien.

Le S86 est compatible VESA 200/200 et ce meuble est en 100/200, donc à mon avis ça ne passe pas...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°1252256
locars
Posté le 08-06-2007 à 16:28:06  profilanswer

ok merci, j'irai faire un peu le tour des magasins pour me rendre compte. c'est dommage je le trouvais sympa celui-là.

n°1252261
Kyosh1ro
...
Posté le 08-06-2007 à 16:38:49  profilanswer

locars a écrit :

ok merci, j'irai faire un peu le tour des magasins pour me rendre compte. c'est dommage je le trouvais sympa celui-là.

Vérifie quand même si jamais les 100/200 sont compatibles on sait jamais... Je ne m'y connais pas particulièrement en Adaptateurs VESA je me fie juste à mon instinct en fonction des spec... Mais peut être qu'il y a une certaine compatibilité entre le 100/200 et le 200/200 je n'en sait rien... ;)

Parce que le meuble est annoncé comme compatible avec les écrans de 82cm quand même... Regarde directement sur Son-Video s'il n'y a pas un dossier là dessus, ils font souvent des dossiers sur les astuces de montage/d'aménagement...Etc. ;)

---------------
n°1252830
vasaldo
Posté le 10-06-2007 à 19:17:13  profilanswer

joli meuble

moi c plus simple...je l'avais choisi a l'epoque capable de supporter tv crt de 72cm + lecteurs dvd + pc de salon..le tout pas ras du plancher comme beaucoup..j'aime bien quand al tv est au niveau de ma tete...pas en dessous ...surtout si tu veux jouer dessus baisser la tete c'est pas agreable ;)

ah oui j'ai fait fonctionner geexbox en 1360/768 sur mon minipc c beauuu

les divx/dvd donne beaucoup mieux que sur mon lecteur dvd/divx de salon branché en yuv

ya pas a dire les minipc c qd meme mieux que tout :)

---------------
n°1252899
Kyosh1ro
...
Posté le 11-06-2007 à 03:53:36  profilanswer

Perso j'attend surtout de voir ce que donnera mon lecteur Dvd avec Upscaling en 1080 via la sortie HDMI... :p  

Mais le HTPC est prévu aussi, je suis en train de rassembler tous les composants, et je pourrais jouer à TDU avec une manette xbox360 sur la télé... :love:  :D  

Question pour ceux qui l'ont, l'entrée Composite est vraiment crade ? Ou est-ce que ça dépend plus de la source...? Parce que mon Récepteur satellite ne peut sortir le signal qu'en Composite si je ne me trompe pas...

Merci. :jap:

---------------
n°1252953
vasaldo
Posté le 11-06-2007 à 10:58:05  profilanswer

ben pas testée l'entrée composite.

mais hier soir en testant une nouvelle version e geexbox avec le ultiposte free activé ben c vachement mieux avec le minipc (vga et 1360*768 sous geexbox alors que ce con de win2000 refuse de le faire ;-)) qu'avec la FB branché en peritel rgb

et les videos divx c aussi super vachement mieux qu'avec le lecteur dvd/divx branché en yuv

faut que jefinisse de monter le htpc car le minipc c juste pour les films et multiposte..pour les flux hd ca rame grave et je peux pas jouer avec...

le htpc ca va dechirer...j'ai une manette logitech sans fil mais les manettes sans fil xbox360 compatible xp m'interesse fortement : apparamment il suffit d'un seul emetteur/recepteur branché en usb sur le pc pour gérér plusieurs manettes

la menttes sans fil vaut 35 euros, le boitier usb 20 euros...dommage que ca soit blanc :-((

ca sort quand la xbox360 elite ? c le modele black et les accessoires seront aussi black donc  ca donera top ;-)

faut aussi que je regarde pour un clavier sans fil...le clavier krosoft mediacenter m'interesse mais j'ai peur qu'il ne marche qu'avec vista ou windows mce2005 non?

n°1252975
Kyosh1ro
...
Posté le 11-06-2007 à 11:57:00  profilanswer

Alors pour le coup des manettes multiples sur un même recepteur je n'était pas au courant, et ça tue carrément... :love:  

Pour la Xbox 360 Elite et donc les accessoires noirs, je croyais que c'était déjà sorti, donc je ne pourrais pas te dire...

Et pour le Clavier Media Center Microsoft, bah le clavier en lui même marche avec tout, et la télécommande integrée est strictement identique à la télécommande Media Center, donc ça tourne avec n'importe quel logiciel compatible... J'ai testé la télécommande avec Media Portal, ça tourne nikel, et Media Portal aussi est une très très bonne alternative à Media Center... ;)

---------------
n°1252980
vasaldo
Posté le 11-06-2007 à 12:11:23  profilanswer

ben c surtout que la telco krosoft est remplacable par une logitech harmony 555

et que je cherche un clavier pas trop encombrant et sans fil (genre le clavir de portable sans fil...).
le krosoft a pas l'air mal :-)

j'en ait un vieux tout blanc berk, infrarouge mais pas de pilotes valables (un noname acheté 20 euros ya 5 ans...jsute des pilotes de merdes sous win9x)  
:-(

et mon clavier portable usb retroeclairé est top...mais filaire :-(

bah je vais deja voir pour la telco...quoique la remote wonder ati sous geexbox c top..on controle meme la position des sous titres !!

---------------
n°1252982
Kyosh1ro
...
Posté le 11-06-2007 à 12:18:30  profilanswer

Logitech DiNovo Cordless desktop for Notebook
ou  
Logitech DiNovo Edge si t'a la CB qui part vite... :D  

Perso je vais me diriger vers le premier... :)

---------------
n°1253043
vasaldo
Posté le 11-06-2007 à 14:26:37  profilanswer

ben c trop tard je suis passé a carrouf..yavait une promo destockage (le dernier du rayon) d'un kit sans fil logitech a 39eur au lieu de 49...(meilleur prix sur le net c 41eur)

UltraX cordless media desktop....clavier ultraplat noir + souris optique 800dpi noir...le tout en techno radiofreq et branchement usb...bon clavier et souris ca marche avec deux piles AAA chacun mais c pas grave : actuellement le vieux clavier IR sans fil que j'ai c 3 ou 4 piles AA et la souris krosoft c deux AA donc t'imagines le poids de la souris ;-)

---------------
n°1253044
Kyosh1ro
...
Posté le 11-06-2007 à 14:30:48  profilanswer

Très bon choix le UltraX, c'est un très bon rapport qualité prix, j'ai le UltraX filaire moi, et mis à part sa "fragilité", c'est lui qui ma rendu le plus heureux de mon investissement... ;)

---------------
n°1253067
vasaldo
Posté le 11-06-2007 à 15:18:42  profilanswer

fragilité ??? tu me, fait peur la :-(

---------------
n°1253069
Kyosh1ro
...
Posté le 11-06-2007 à 15:24:21  profilanswer

J'ai quelques touches qui ont commencé à faiblir niveau sensibilité après environ 4 mois d'utilisation intensive, mais tant que tu tappes tranquilement, tu n'a aucun soucis à te faire... ;)

---------------
n°1253070
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 11-06-2007 à 15:24:53  profilanswer

je vient de le recevoir ce matin un peu cours pour dire si il est ceci ou cela un seul truc on ne peut jamis l'éteindre il reste tout le temps en veille.

n°1253072
Kyosh1ro
...
Posté le 11-06-2007 à 15:30:37  profilanswer

La Conso en veille est de 1W seulement si on en croit Samsung, donc c'est pas bien gênant... ;)

Après au pire si tu veux vraiment l'éteindre faut passer par la case multiprise avec interrupteur.

---------------
n°1253101
Xouz
Posté le 11-06-2007 à 16:47:37  profilanswer

je vient de m'acheter le samsung le32s8 et j'aurai bessoin d'aide pour le reglage de l'image pour canalsat. Je trouve que l'image n'est pas bien net quel reglage vous me conseillez?? merci d'avance

n°1253154
marclan
Posté le 11-06-2007 à 17:45:30  profilanswer

Xouz a écrit :

je vient de m'acheter le samsung le32s8 et j'aurai bessoin d'aide pour le reglage de l'image pour canalsat. Je trouve que l'image n'est pas bien net quel reglage vous me conseillez?? merci d'avance

es reglages du s86 sont une question de gouts personnel , mais voici les miens en mode standart (--> ressemble a une img crt)

contraste :  72
lum   : 52
netteté : 92
couleur : de 48 a 54
retro : 6-8

dans details
noir : moyen
contraste dyn : bas
gamma : +1
amelioration bords : marche
espace couleur : large
controle couleur (rose(14) vert(15) bleu(15) blanc(11))
mode eco : moyen
nr bruit : bas

le blanc a 11 permet d adoucir la luminosité sur images tv  

enfin les 2 ou 3 regles de bases pour augmenter la netteté sur canalsat (si satellite)

dans menu du decodeur (choix image tv ) choisir surtout rgb et pas composite
vous pouvez essayer aussi la sortie svhs(svideo) deuxieme peritel . (je trouve l image plus piquée)
sur le tv s86 , monter netteté a 90+
diminuer le retroeclairage vers 7
sur mode eco , le passer vers bas

et evidement si 4/3 rester en 4/3 , tous les lcd floutent lorsque vous zoomez !!

voila pour mes reglages

n°1253171
TekkilA
Posté le 11-06-2007 à 18:13:48  profilanswer

:hello:  
Petite question à propos du PIP, j'ai pas trop eu le temps de regarder la notice à ce propos...est-il possible d'avoir le son de la source du PiP (secondaire) plutot que le son de la source principale ?

Je pense que non mais bon, on ne sait jamais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pstwo contre lecteur dvd d'entrée de gamme sur samsung 32r73Samsung LE32R73 ou LE37S71
help sondage tv hdProbleme dvd sur lcd samsung
Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline
DNIE ; PIP ; TNT sur samsung LE40M73BDAngle de vision de la Samsung LE32S71B
300 euro max quelle camescopeproblème réception tnt avec le samsung le26r73bd
Plus de sujets relatifs à : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)