| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt| Auteur | Sujet : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 21:52:02 ![]() ![]() |
joede7 | Je suis déçu que vous ne soyez pas emballés par mon histoire de cadeau de Noël..
|
okult-33 | Prends un câble YUV |
Sir_burton | et le cable microsoft (30€) suffit ou vaut mieux taper dans du haut de gamme genre monster ? (69€) il parait qu'on voit la difference... |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 08:51:38 ![]() ![]() |
redbull681 | Personne n'a de solution a mon probleme ?
|
jlm6 |
|
freejuga | Je déconseille pour le moment d'acheter cette télé il semble y'avoir un gros défault de série sur pas mal de télé:
|
redbull681 | merci bcp c'est super sympa merci
|
ynorsa | Redbull : est-ce qu'elle se rallume sur la chaîne que tu regardais ou sur une autre ? |
teks9 8 ça suffit | Il faut juste règler la télé en mode domicile et pas magasin ( en gros lisez la notice avant de tout bidouiller!)
|
rackham78 | Moi aussi je suis très content de cette TV. Je n'ai pas eu ce problème de veille aléatoire pour le moment.
|
psgman91 | Mais même en mode magasin, c'est pas normal que ça s'éteigne toutes les 30 minutes si ?
|
psgman91 | ben ça dépend des séries que ton magasin à reçu... |
redbull681 | ynorsa : oui elle se rallume sur la meme chaine. et la tv est bien en domicile .... |
ynorsa | Apparemment, d'après les derniers commentaires sur http://www.lcd-compare.com/televis [...] ilisateurs , le SAV peut soit réparer ça en bidouillant les réglages, soit en changeant une pièce... |
psgman91 | Oui, c'est long à allumer. Pareil pour moi, 5 clignotements |
amy86 | Ok je te remercie beaucoup. |
marclan |
|
Renjisama | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par Renjisama le 12-01-2008 à 16:42:39 |
Tafkill | Bonjour tout le monde --------------- Mon Feedback |
Tafkill | Je pense aussi qu'il s'agit de la freebox. DU moins pour la ligne.
--------------- Mon Feedback |
Tafkill | Navré mais là je suis bien incapable de te répondre car j'ai un angle de vision top... enfin, comme annoncé par Samsung... --------------- Mon Feedback |
Tafkill | Là malheureusmenet, je ne peux pas t'aider... Mais oui, si j'étais toi, j'appelerai Samsung (si tu les appeles, si tu peux revenir par ici expliquer comment ça se passe pour la garantie --------------- Mon Feedback |
Tafkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pstwo contre lecteur dvd d'entrée de gamme sur samsung 32r73 | Samsung LE32R73 ou LE37S71 |
| help sondage tv hd | Probleme dvd sur lcd samsung |
| Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860 | Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline |
| DNIE ; PIP ; TNT sur samsung LE40M73BD | Angle de vision de la Samsung LE32S71B |
| 300 euro max quelle camescope | problème réception tnt avec le samsung le26r73bd |
| Plus de sujets relatifs à : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt | |