| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt| Auteur | Sujet : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Snev | 804 (avec la taxe machin chose) précisément ouaip.
|
freejuga |
|
Kyosh1ro ... | Pour moi c'est décidé, ça y est, je prends le S86 au courant du mois...
Zaib3k | vu la différence de prix, tu n'envisages pas de la prendre en magasin ? |
Kyosh1ro ... | Je ne sais pas, je ne pense pas... La possibilité me parraîssait intéressante quand j'avais trouvé l'écran pour 810, mais là je gagne presque 50 quand même...
Snev | Bon moi j'ai toujours peur qu'il fasse flinguèt' au milieu d'un salon de 30m² ... j'espère en avoir un de ces dimensions d'ici 1-2 ans. Message édité par Snev le 11-05-2007 à 21:58:48 |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:06:11 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
freejuga | ditectement par samsung |
Kyosh1ro ... | J'ai mon 2407 (donc 24" ) sur mon bureau à 40-50cm de moi, et y'a des moment ou je me demande si je suis pas un poil trop près pour profiter pleinement du champ de vision offert...
Zaib3k | je vais sur le net un peu avec le mien et à 2m50 c'est trop petit, à 50cm c'est trop grand.
|
suposithwar | Et niveau rémanence ça passe ? |
Zaib3k |
|
gege38 Patate humaine |
freejuga |
|
diamond78 Super Papa | Drapal |
Zaib3k | "C" pour moi aussi. |
gege38 Patate humaine | C'est une 'C' pour moi aussi |
gege38 Patate humaine |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ayé j'l'ai commandé.
|
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 14-05-2007 à 15:27:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klown_2 | moi c'est une dalle C 32r86bd made in sloviaka |
Kyosh1ro ... |
Snev | Genre tu regardais le JT sur le videoproj Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-05-2007 à 10:26:41 |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 16-05-2007 à 10:56:36 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
torgars03 | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par torgars03 le 16-05-2007 à 11:58:31 --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 16-05-2007 à 13:37:11 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | bon, bah lcd commandé chez pixmania, livraison en chronopost, je devrais etre bon pour samedi avec le jour ferié |
flightman125 | chronopost ne livre pas samedi non ? |
flightman125 |
freejuga | Ah mince je n'aurais pas mes pneus samedi alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pstwo contre lecteur dvd d'entrée de gamme sur samsung 32r73 | Samsung LE32R73 ou LE37S71 |
| help sondage tv hd | Probleme dvd sur lcd samsung |
| Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860 | Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline |
| DNIE ; PIP ; TNT sur samsung LE40M73BD | Angle de vision de la Samsung LE32S71B |
| 300 euro max quelle camescope | problème réception tnt avec le samsung le26r73bd |
| Plus de sujets relatifs à : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt | |