|
Auteur | Sujet : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt |
---|
psgman91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 18:04:19 |
Zaib3k |
|
psgman91 | nan c'est en stéréo (rouge et blanc) et j'ai la péritel qui donne une bonne image car je suis pas un bourge qui mets 500€ pour de l'optique... |
Zaib3k | ok, je comprends mieux
|
psgman91 | non sinon je n'aurai jamais posé la question
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 11:28:16
|
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:38:12 |
Zaib3k |
|
psgman91 | Toutes les chaines de la TNT ne sont pas en 5.1 si ? |
Zaib3k | non je ne crois pas. Je dois dire que je ne regarde pas grd chose Et pour les infos, le stéréo est suffisant |
freejuga |
|
lephon83 |
|
psgman91 | Enlève le mode "jeu" c'est de la m... |
matchat |
|
psgman91 | merci du conseil matchat c'est vrai que PES n'est pas très net... |
psgman91 | Oué vaut mieux changer carrément l'écran ! |
lephon83 |
|
psgman91 | Pareil pour moi ! |
freejuga |
|
Kyosh1ro ... | Il faut que tu désignes ta TV comme moniteur principal ou étendu du PC.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Alors pour virer l'écran du portable et laisser uniquement la TV, il faut retourner au même endroit, cliquer sur l'écran 1 cette fois, et décocher la case "étendre l'affichage à ce moniteur", comme ça tu n'auras plus que la TV comme écran, avec un bureau classique comme celui que tu retrouves sur ton PC d'origine.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flightman125 | Juste pour savoir mais ca passe bien les DIVX sur cet ecran ?
|
Kyosh1ro ... | Globalement ça passe nikel, c'est équivalent à un écran de Pc, voir plus clean (effet d'optique grace au recul) selon la qualité d'origine du Divx. (quand je dis un écran de Pc je parle à résolution plus ou moins semblable, sur mon 24 en 1920x1200, mes Divx sont bien plus "crades" que sur ma TV, interpolation plus grande oblige. ) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flightman125 | Par contre pour une distace de l'ecran de 2.5 m est ce qu'un 107 serait trop grand ? parce que j'hesite entre celui la et un 107 cm.
|
Kyosh1ro ... | Bah tappe entre les deux prends un 94... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah ce serait pas forcément objectif mais je te conseillerais le LE32S86...
AmokK | Des photos m'interesseraient, en tout cas merci pour ce conseil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pstwo contre lecteur dvd d'entrée de gamme sur samsung 32r73 | Samsung LE32R73 ou LE37S71 |
help sondage tv hd | Probleme dvd sur lcd samsung |
Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860 | Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline |
DNIE ; PIP ; TNT sur samsung LE40M73BD | Angle de vision de la Samsung LE32S71B |
300 euro max quelle camescope | problème réception tnt avec le samsung le26r73bd |
Plus de sujets relatifs à : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt |