|
Auteur | Sujet : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt |
---|
AmokK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:44:02 |
Kyosh1ro ... | Bah si jamais ton achat n'est pas trop pressé, y'a certainement moyen d'avoir les photos avant, un pote vient de gagner un Pack Premium Forza 2 pour 5€ ( ) et il n'a pas la télé adéquate pour en profiter, donc il va certainement faire un petit détour par chez moi dans peu de temps pour voir ce que ça donne. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
freejuga | Très bon écran sa fait presque 1 an que je l'ai et c'est que du bonheur |
Kyosh1ro ... | Preque 1 an, t'a pas commandé en Avril ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
freejuga |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | j'ai cet ecran depuis juin dernier, et pour le moment je n'ai surtout pas a m'en plaindre --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
psgman91 | moi non plus ! sauf pour ma PS2, faut que j'achète un cable que j'ai pas encore trouvé |
psgman91 | ramènes le au magasin et fais jouer la garantie |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 15:33:00 |
razoor1 | J'ai acheté cette TV hier à Auchan (729 euros) et je l'ai ramené ce matin a cause d'un defaut au niveau du socle. La TV penchait d'un coté -> coté droit 1,5 cm plus haut que le cote gche.
|
psgman91 | après vérification, c'est vrai que sur le mien, le côté droit est plus haut de 0.5 cm... mais je n'avais même pas remarqué donc c'est pas génant |
macao En cours d'intelligence ... | Salut,
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8578855 |
Zaib3k | je viens d'halluciner ! Ma TV m'a dit qu'une mise à jour était dispo et m'a proposé de l'installer.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | c'est pas dans le menu des reglages de la tnt?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
psgman91 | peut-être que tu n'avais toujours pas la nouvelle chaine de la TNT depuis le temps... |
psgman91 | demande au vendeur la comparaison... |
fxdfxd | T'imagine bien qu'il va me repondre un peu ce qu'il veut, etant donné que 95% du temps ils n'y connaissent rien du tout
|
psgman91 | c'est clair et c'est bien ce qui me dégoute chez ces magasins... |
chris-k54 | salut à tous !
--------------- Mon Feedback |
psgman91 | des soucis, il y en a sur toutes les modèles ! c'est un peu le hasard de tomber sur une mauvaise série... |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chris-k54 | Je confirme qu'en passant ma prise HDMI dans la prise 2 de la TV j'ai obtenu cette fameuse resolution HD Ready
Message édité par chris-k54 le 14-11-2007 à 23:27:44 --------------- Mon Feedback |
chris-k54 |
Kyosh1ro ... | C'est peut être dû aux ForceWares, sur ce coup je peux pas t'aider, je suis en Ati partout sur les Pcs autour de la TV... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chris-k54 |
--------------- Mon Feedback |
thefunvampyr Stack Master |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
--------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Kyosh1ro ... | Alors si t'a trouvé le réglage pour "bypasser" l'ampli de la TV et juste faire passer le signal brut directement vers la sortie optique, comment se fait il que le 5.1 ne fonctionne toujours pas...?
thefunvampyr Stack Master |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | tiens, j'ai eu une mise a jour hier, par contre pas d'info sur ce qui a changé --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
kool-ed |
|
psgman91 | Je suis pas sur que faire du traitement de texte sur une télé 16/9ème soit très bien... tes yeux vont vite fatiguer.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pstwo contre lecteur dvd d'entrée de gamme sur samsung 32r73 | Samsung LE32R73 ou LE37S71 |
help sondage tv hd | Probleme dvd sur lcd samsung |
Vends Câble Monster "400" HDMI de 1m et DVD Samsung HD860 | Lecteur DVD Samsung avec TV Firstline |
DNIE ; PIP ; TNT sur samsung LE40M73BD | Angle de vision de la Samsung LE32S71B |
300 euro max quelle camescope | problème réception tnt avec le samsung le26r73bd |
Plus de sujets relatifs à : New SAMSUNG LE32S86BD (2*hdmi, tnt, contraste 7000...)New sondage tnt |