Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche désespérément…Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche désespérément…Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur

n°1884503
yyves
Posté le 05-11-2013 à 16:29:58  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche désespérément…
Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur (mini 500Go), double tuner TNT HD avec une fonction PiP (pouvoir regarder 2 chaines TNT et inverser) et avec la fonction édition (montage suppression pub…)
OU
Un ENREGISTREUR a Disque dur, double tuner TNT HD avec une fonction PiP (pouvoir regarder 2 chaines TNT et inverser) et avec la fonction édition (montage suppression pub…)
Récupération des vidéos enregistrées sur clé ou disque USB pour les graver via le PC
 
Merci
yyves2001@hotmail.com  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 16:29:58  profilanswer
 

n°1884507
croustibat​31
Posté le 05-11-2013 à 17:24:49  profilanswer
 

Je pense que tu n'as pas compris  le but d'un forum. Tu as 2 messages à ton actif, depuis 2005 (chapeau), les deux sont des demandes de matos.
 
Nous ne sommes pas une communauté de vendeurs.

n°1884508
yf38
Posté le 05-11-2013 à 17:58:30  profilanswer
 

On peut aussi comprendre la question comme une demande de conseil d'achat.

 

Il y a une alternative au choix d'un appareil tout en un, c'est la solution qui utilise un PC.
Un avantage non négligeable c'est la pérennité des enregistrements même en cas de panne du matériel.
La solution a aussi l'avantage de la souplesse pour pouvoir évoluer.

 

- PC avec Windows 7 ou 8 avec media center.
- Tuner TNT USB (un ou deux tuners, ou un double)
- Enregistrer avec Windows Media center, et avec deux tuners on peux regarder une seconde chaine.
- Transformer les enregistrements WTV en MP4 ou MPG (non HD) puis faire des coupes. Je peux indiquer des logiciels gratuits assez faciles à utiliser.
- Lire les enregistrements sur PC, ou en sortie hdmi vers un TV, ou utiliser un WDTV Live connecté au TV et au réseau (box) pour lire les fichiers MP4 ou MPG.
La solution du WDTV Live est la plus agréable quand on dispose d'un TV.
- Le bluray c'est une autre histoire au moins aussi compliquée, et l'achat dépend de l'usage prévu, sachant qu'avec la solution ci-dessus l'enregistrement sur Bluray n'a plus beaucoup d'intérêt.
On a alors le choix d'un lecteur Bluray de salon couplé directement au TV (solution simple), ou alors un lecteur bluray sur PC pour copier ses BR sur disque, mais là tu pars sur une piste semée d'embuches.


Message édité par yf38 le 05-11-2013 à 18:58:18
n°1884512
croustibat​31
Posté le 05-11-2013 à 19:13:27  profilanswer
 

Il ne va pas lire ton message, il attend qu'on lui envoie les réponses sur son mail.

n°1884515
yf38
Posté le 05-11-2013 à 19:23:49  profilanswer
 

Vu comme ça :) mais qui sait, juste pour te contrarier.


Message édité par yf38 le 05-11-2013 à 19:25:04
n°1884531
yyves
Posté le 05-11-2013 à 23:02:21  profilanswer
 

Désolé si je n'ai pas bien compris le but Forum.
Je cherchais simplement de l'aide et des conseils auprès de personnes plus compétentes que moi.
Grand Merci a yf38 qui partage amicalement ses connaissances.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche désespérément…Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur

 

Sujets relatifs
Lecteur multimédia (et disques durs amovibles)Interogation sur les fps de mes lecteur vidéo
Choix d'un lecteur graveur TNT sur DDPrise male coaxial (Gros format), cherche le nom.
Disque dur multimédiaTransformer PC win7 en lecteur DLNA
lecteur enregistreur et decodeur tv orangeBranchement quad 405 avec lecteur Blu-Ray
Plus de sujets relatifs à : Je cherche désespérément…Un LECTEUR ENREGISTREUR Blue ray à Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR