|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rencontre Car Audio |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 14:15:01 |
Cougar subwoofer | ouais c'est clair fait une photo de ton instale! |
ninbus29 | Salut, |
ninbus29 |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:36:15
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 15:38:43 |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
mike294 | J'habite moi même dans le finistère à st renan !
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 21:45:37 |
mike294 | Pour son système je pense qu'il y en a + que pour 1500 euro ... |
ninbus29 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par ninbus29 le 08-08-2008 à 18:36:46 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ninbus29 | Avec du neuf ? |
tarok1 peace brother,peace.... | avec du neuf ! ça suffit pas pour l'entrée de gamme hifi ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ninbus29 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | merci , je regarde ça de pres !
Message édité par tarok1 le 17-08-2008 à 00:57:38 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | sur le topic ou il y a le montage de sa sono , c'est un produit SIKA , (materiaux pour la construction) , des bandes goudronées , ça à l'air vraiment pas mal . c'est vrais qu'avant de se dire je vais me monter une sono hifi , si tu n'insonorises pas le bouzin , ça sert presque à rien ! pour l'anecdote , mon pere avait une jaguar (vieux modele , hein !) mais top etat , réellement le moteur en marche était inaudible dans l'habitacle , mais vraiment ! aucune vibration ! rien ! quand il a décidé de la vendre , j'ai retiré la sono et les enceintes , que j'ai monté sur ma 306 et j'ai remis ma sono dans la jag : j'ai halluciné , la new sono dans la jag (matos tres moyen) etait mieux que la top dans la mienne , meme moteur éteint !!! une jag meme vielle c'est un mini auditorium ! résumé pas de top son (niveau amateur !) si pas insonorisation , je le savais , mais la tu me le rappel .
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 17-08-2008 à 18:58:46 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
ninbus29 | JBL si c'est pas du GTI ( Haut de gamme) sa vaut rien, si c'est du GTO c'est de la me*de.
|
ninbus29 | On peux fair un court circuit acoustique volontaire, mais il faut encore savoir calculer la longueur, le diametre de l'évent et la surface du passage de l'air en fonction du volume de la porte et de l'air déplacer par le HP, bref c'est pas si simple que l'on crois.
|
dudu et son chien ah bon? | pour les kit eclaté davis je regarde mais j'ia une question : su rle sit eon voit http://www.chila-audio.com/HAUT-PA [...] s.511.html il y a deux hp et deux tweeter ca veut dire qu'il y en a deux dans le pack ou alor sje dois acheter le pack deux fois? parceque a 340 euros l'ensemble je veux bien me fair eplaisir la
Message édité par dudu et son chien le 18-08-2008 à 15:02:55 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
dudu et son chien ah bon? | rah dommage pour bridger les sorties des autoradio ca aurait été bien sympas
Message édité par dudu et son chien le 19-08-2008 à 00:21:11 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Publicité | Posté le |