Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dvi Hdmi audio sur une autre chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvi Hdmi audio sur une autre chaine

n°1421251
hymi
Posté le 01-07-2008 à 11:10:18  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis pour arriver a brancher mon ordinateur sur ma télé.
 
Je me sert d'un cable dvi / hdmi pour connecter l'ordinateur à la télé, lui ne pause aucun problème.
J'utilise un cable jack pour relié entre le pc et la télé pour l'audio et c'et la que ca bloque :(
 
Si je me met sur la chaine "Hdmi" mais que je garde l'affichage de l'image sur mon ordinateur le son sort bien de la télé.
Par contre si je bascule l'image sur la télé a ce moment l'image apparait correctement mais l'audio disparait ...
J'ai retrouver l'audio mais helas pour l'avoir je dois basculer sur la chaine "Rgb" donc j'ai plus d'image ;p
 
J'ai essayer de brancher mon cable audio dans chaque connecteur mais rien ne change ;(
 
Ma tele : Lg 37LC45  94 cm HD ready
http://fr.lge.com/products/model/d [...] lc45.jhtml
 
Ma carte son et intégré a la carte mere : Asus p5k
 
Si quelqu un pouvais m'aider ca m'aiderez bien ^^
 
Merci d'avance et bonne journée sous cette chaleur ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 11:10:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dvi Hdmi audio sur une autre chaine

 

Sujets relatifs
Passthrough audio sur Chipset Realtek ALC882 (HD Audio)Perdu dans les branchements ampli/graveur HDD hdmi
Écran noir mais audio fonctionnelCable DVI-I vers RGB (YUV ou Componante)
cable HDMI/DVI ou HDMI/HDMI avec adaptateur ?Quel site pour achat cablage audio/video en ligne?
questions simples sur le mix et la gravure d'un fichier audio en 5.1Micro Chaine Hifi TAMASHI HDX 888
Couple enceintes JM Lab Cobalt - ampli Cambridge Audio: pertinent?? 
Plus de sujets relatifs à : Dvi Hdmi audio sur une autre chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR