Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Reglage Davis basson 77

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage Davis basson 77

n°2187149
claupra
Posté le 16-02-2019 à 08:57:29  profilanswer
 

salut à tous
 
Je suis complètement néophyte en matière de home cinéma mais ma chère et tendre m'a fait un cadeau pour mon anniversaire, maintenant qu'on a fini de retaper notre maison, un ensemble home cinema composé de deux frontales davis dhavani, une centrale davis premium, deus arrieres bipolaires davis athmosphere plus le caisson davis basson 77 et un ampli pionner VSX 531. Pourquoi Davis et bien parce que dans son travail elle connait bien un represntant de chez Davis.  
Pourriez vous m'expliquer comment brancher mon ampli qui a une seule entrée subwoofer à mon caisson qui possede une line et une lfe .A laquelle dois je connecter mon ampli. De plus je lis tellement de conseils et je m'y perds. Mes enceintes doivent être si j'ai compris toutes mises en small mais sur mon ampli dois je mettre le crossover à 40mhz puisque mon caisson descend à 30mhz. (Mes frontales descendent aussi à 30mhz) Quand on met le nez dans cette technologie ou on comprend vite ou on est une burne comme moi.  Je vous remercie d'avance pour vos réponses  
amitiés

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 08:57:29  profilanswer
 

n°2187324
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2019 à 21:32:01  profilanswer
 

claupra a écrit :


Je suis complètement néophyte en matière de home cinéma mais ma chère et tendre m'a fait un cadeau pour mon anniversaire, maintenant qu'on a fini de retaper notre maison, un ensemble home cinema composé de deux frontales davis dhavani, une centrale davis premium, deus arrieres bipolaires davis athmosphere plus le caisson davis basson 77 et un ampli pionner VSX 531.