Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Davis bason 77

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Davis bason 77

n°2187137
claupra
Posté le 16-02-2019 à 06:59:56  profilanswer
 

salut à tous
 
je viens d'acheter un caisson de basse de chez Davis le basson 77. A l'interieur du colis même pas une documentation…. A l'arriere du caisson il y a un bouton avec marqué on ou auto. A quoi sert ce bouton… Si quelqu'un pouvait me renseigner
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 06:59:56  profilanswer
 

n°2187142
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-02-2019 à 08:05:46  profilanswer
 

Salut. Trois modes normalement. On, auto, off.
On c'est allumage manuel.
Auto, le caisson s'allume seul dès qu'il reçoit un signal et s'éteint seul quelques minutes après qu'il ne reçoive plus de signal.
Off, caisson éteint.
Pour ma part, j'utilise toujours le mode auto, très pratique et transparent dans son utilisation. Le caisson se "réveille" et s'éteint discrètement, sans aucun "plop" ou autre...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Davis bason 77

 

Sujets relatifs
Davis Matisse signature VS Focal Chorus 714[RESOLU] caisson actif qui bourdonne DAVIS ACOUSTICS
aide davis matisse hdEnceinte centrale davis
Besoin davis sur AKG K701 par rapport a mes besoinsPanne sur enceinte HIFI DAVIS DUFY
ENCEINTE DAVIS HERA 200avis caisson basse davis
question estimation prix enceintes davis st hilaireinfo prix de vente médium davis val de marne
Plus de sujets relatifs à : Davis bason 77


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR