|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil d'achat ampli et comment reconnaitre des enceintes de qualité |
bsteph27 toujours avec amour | bonjour a tous et surtout alkor2001
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 23:40:26 |
bsteph27 toujours avec amour | coucou alkor ça fait plaisir de te revoir! bah ecoute ce coup ci si tu me dit un ampli a 300 euros je le prendrais sans discuté ce coup ci. c'est vrai que c'est les enceintes qui me font peur je m'attend a un prix qui va monté tres vite. disons que 200 euros pour 5 enceintes serait mon prix ideal..... pour info je possede l'ampli passif mais j'ai aussi l'actif de l'autre photos celui qui se branche sur le 220v. mais n'oubli pas stp je prefer qualité et puissance ce coup ci et zero multimedia stp.
Message cité 1 fois Message édité par bsteph27 le 03-09-2014 à 21:52:54 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
bsteph27 toujours avec amour | je crois que je te dois bien ça connais tu le site dealabs? un site ou sont repertorié les bonnes affaires par des gens comme toi et moi.
|
lennox671 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:16:17 |
guimo33 Random guy | L'enceintes centrale restitue les sons qui sont au centre. Effectivement, c'est souvent les dialogues car les personnages sont centrés sur l'écran, mais pas que.
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 05-09-2014 à 09:45:38 |
Alkor2001 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Salut,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-09-2014 à 21:16:46 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 05-09-2014 à 21:17:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-09-2014 à 21:38:03 |
Alkor2001 |
Message édité par alriad le 06-09-2014 à 09:40:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon il y a celles-ci..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je n'ai pas apprécié le son du Denon X1000. Aprés effectivement cela dépend du gout.. Il est trop "grave" à mon gout..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 06-09-2014 à 13:39:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Alkor2001 |
Alkor2001 |
bsteph27 toujours avec amour | coucou a tous. dsl d'avoir fait la pie crevé pendant une semaine mais je me creusait la tete et j'esperait l'affaire du siecle entre autre choses.......
|
Alkor2001 |
bsteph27 toujours avec amour | http://www.cdiscount.com/high-tech [...] v475t.html
|
ol1v1er | 227.95€ après "négociation" et encore moins 15€ sur le site mobile avec le code TABLEAU15. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2014 à 00:13:54 |
bsteph27 toujours avec amour | tenez un probleme est sur le point d'etre regler que j'embraye deja sur un autre. je sais pas si vous connaissez les disques dur nas qui sont en gros des disques dur reseaux et ça permet d'acceder a tout ce qu'il y a dans le disque dur avec n'importe quoi tablette ordi tel ect. je suis sur un appareil qui pourait faire ça et lecteur multimedia je suis en pleine recherche voici le post de demande d'aide que ej viens d'ouvrire peut etre trouverez vous ça interessant.
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2014 à 03:25:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes enceintes Logitech Z506 | Kit 2.1 d'enceintes bas de gamme (<200€, ~100€ de préférence) |
Fixer des enceintes Hercules XPS 5.1 70 Slim | [CONSEIL] Achat sub et voie centrale |
quelles enceintes choisir | site de pièces détachées pour ampli ? |
Passer du 5.1 type Flac de PC vers Ampli ? | Aide au choix ampli HIFI Marantz/Cambridge |
Achat d'un Home Cinéma | |
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat ampli et comment reconnaitre des enceintes de qualité |