Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quid amplification numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quid amplification numerique

n°1584821
matakovic
Posté le 18-09-2009 à 11:33:46  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'aurais aimé avoir des avis concernant l'amplification numerique.Beaucoup de personnes se réfèrent au behringer dcx 2496 associé au behringer deq (egalisuer ) pour amplifier une source "pc".Existe t-il d'autres couplages équivalents car j'ai du mal à les trouver en occasion et même en neuf.
Merci de vos réponses  
Ciao

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:33:46  profilanswer
 

n°1584905
stako
Posté le 18-09-2009 à 18:06:38  profilanswer
 

matakovic a écrit :

Bonjour à tous  
J'aurais aimé avoir des avis concernant l'amplification numerique.Beaucoup de personnes se réfèrent au behringer dcx 2496 associé au behringer deq (egalisuer ) pour amplifier une source "pc".Existe t-il d'autres couplages équivalents car j'ai du mal à les trouver en occasion et même en neuf.
Merci de vos réponses  
Ciao


 
Salut, qu'appelle tu ampli numérique ?

n°1584928
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 19:29:52  answer
 

Saut,
 
Tu veux faire quoi exactement ?
 

matakovic a écrit :


Beaucoup de personnes se réfèrent au behringer dcx 2496 associé au behringer deq (egalisuer ) pour amplifier une source "pc".


 
Tu a du mal comprendre le DCX2496 est un filtre actif qui permet de faire de la multi-amplification, mais ce n'est pas un ampli.
 
Exemple d'utilisation du DCX2496 :  
 
http://img401.imageshack.us/img401/7321/image4d.jpg


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 19:30:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quid amplification numerique

 

Sujets relatifs
Pb sortie audio numérique PC ->ampliAchat camecope numerique
Comment brancher un kit Numérique sur une XFi ??Aide pour achat d'une parabole numérique
Satellite analogique ou numérique ?Cherche camescope numérique - 350 euros max
Votre avis sur l'achat d'un caméscope numérique HD[ DENON 1909 ] Bi-amplification et branchements
Aide au choix d'un camescope numériqueBonjour besoin d'aide pour une sortie optique vers du numérique
Plus de sujets relatifs à : quid amplification numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR