Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide au choix d'un camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au choix d'un camescope numérique

n°1567143
croq_mitai​ne
Posté le 26-07-2009 à 20:27:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je souhaiterais acquérir un caméscope numérique pour filmer principalement du paysage, et (très) accessoirement Tata Ginette. Quel modèle me conseillez-vous, sachant que je n'ai pas besoin d'un mode photo (je possède 2 boitiers reflex), et sans parler de budget pour le moment ?
 
Je veux être sûr de mon achat et si je m'y connais en matos photo, en vidéo je suis une quiche.
 
Merci pour votre aide.
 
Thierry


---------------
D'autres photos par ici
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 20:27:26  profilanswer
 

n°1567410
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-07-2009 à 10:46:43  profilanswer
 

En mon sens... soit HDV (si du montage est prévu) soit disque dur si c'est juste pour visionner.
 
Prévoit 1000 € de budget.

n°1567862
croq_mitai​ne
Posté le 28-07-2009 à 19:40:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. C'est un peu ce que je comptais niveau budget.


---------------
D'autres photos par ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide au choix d'un camescope numérique

 

Sujets relatifs
Choix chaine intégrée avec radio internet[aide] choix videoprojecteur pour films
besoin d'aide pour le choix d'un camescope numériquebesoin d'aide pour le choix d'un camescope numérique
Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique[AIDE] Choix camescope numerique pour 400€ Max
Aide dans le choix d'un camescope numériqueAide choix 1er camescope numerique mini DV
[CHOIX] Camescope numerique besoin d'aide pour choixAide choix caméscope numérique pour 400€ max
Plus de sujets relatifs à : Aide au choix d'un camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR