Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Vidéoprojecteur premier prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Vidéoprojecteur premier prix ?

n°1025259
cornetsolo
Posté le 02-02-2006 à 18:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai peut-être pas lu les articles qu'il fallait dans hardware.fr......mais je dois avouer que je n'en n'ai pas trouvé sur les premiers prix (600-800€)
 
En quelques mots selon vous, quelle est un peu ou quelles sont les affaires en matière de vidéoprojecteur pour regarder divx et dvd, dans les premiers prix et qui soient d'une qualité "exemplaire" ou au moins qui se défendent très bien.
(j'ai cru voir un NEC sur monsieur prix à 599€)
 
Y a t il des offres avec écran (ça semble bête mais je n'ai pas de mur blanc chez moi).
 
Merci d'éclairer ma pauvre lanterne :jap:


Message édité par cornetsolo le 05-02-2006 à 08:52:28
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 18:55:01  profilanswer
 

n°1026626
cornetsolo
Posté le 05-02-2006 à 08:54:58  profilanswer
 

J'ai changé un peu mon titre pour que ma demande soit plus précise. J'espère vraiment avoir vos avis sur la question...je ne sais trop quels critères regarder, j'ai bien lu l'article d'hardware.fr, mais seul l'un des projecteurs testé est en dessous de 1,000€ ce qui n'est pas mon budget.
 
Ou peut-on également trouver des écrans ?
 
Merci de m'avoir lu

n°1026636
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 09:22:07  answer
 

cornetsolo a écrit :

J'ai changé un peu mon titre pour que ma demande soit plus précise. J'espère vraiment avoir vos avis sur la question...je ne sais trop quels critères regarder, j'ai bien lu l'article d'hardware.fr, mais seul l'un des projecteurs testé est en dessous de 1,000€ ce qui n'est pas mon budget.
 
Ou peut-on également trouver des écrans ?
 
Merci de m'avoir lu


 
Plusieurs ont celui là il y en sont satisfés , moins cher faut pas rêver  ;)  
 
http://www.cobra.fr/pageproduit.asp?idproduit=4292
 
et voilà pour les conseils  d'écran  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4555-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 10:15:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Vidéoprojecteur premier prix ?

 

Sujets relatifs
Tokaï : bon rapport qualité / prix ?videoprojecteur sanyo PL Z3 Hitachi PJ TX100
achat d'un videoprojecteurque veut dire résolution compressée sur un videoprojecteur
Problème Vidéoprojecteur Sanyo Z3Câble DVI -> HDMI de 10m à un prix raisonnable ?
Questions Résolutions VideoprojecteurMur ou Toile pour un vidéoprojecteur ? AC3 ?
Prix d'un équipement pour satellite ???Ombre de chaleur sur un écran de vidéoprojecteur.
Plus de sujets relatifs à : Quel Vidéoprojecteur premier prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR