|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Platine de salon compatible DVD/DivX/XviD, laquelle choisir ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voilà, on est pas mal à se poser la question de savoir quelle platine DVD/DivX choisir.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 13:34:26 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'allais oublier de demander aussi pour la qualité du décodage DVD... on en parle très peu dans les différents tests qui existent... tiens d'ailleurs en parlant de tests, voici ce que j'ai trouvé comme info diverses par rapport à qq platines
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je cherche aussi |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
scuse moi si j'ai paru brutal, ce n'était pas mes intentions du tout... je comprends ta réflexion et l'approuve en partie !
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:48:37 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tooteetof | moi je n esite po une DIVIXBOX C PLUS COOL
|
tooteetof | en plus facile de mettre un lecteur dvd et OP
|
linus | Avec une divx box tu peu etre sur que ni ta gamine de 5 ans ni ta femme n'arriverons a visionner un divx sans t'appeler au secours. |
rmq, c'est pas mal pour le contrôle parental ! lol... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
tooteetof | c simple de l utilser car elle est conecter direct sur tv un cd dans le lecteur et op lecture auto pleine ecran c simple non |
oums_itinerant | moi, c'est le Kiss 500 qui m'interesse a cause du port rez, comme ca pas besoins de graver de cd et en plus je me suis installais une baie de brassage 4 port chez moi pas de fil apparent avec 1 prise rez au mur a cote de la tv
--------------- [:oums_itinerant] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ah tiens... on a bougé mon sujet ! bon, tant mieux en fait, c'est vrai qu'il a peut être plus sa place ici...
Bah, moi j'ai acheté une télécommande (celle de la H+) pour 15? de mémoire, et elle est très bien, épaulée par Girder, c'est vraiment extra !
Message édité par BettaSplendens le 19-06-2003 à 14:52:51 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'aime pas trop faire ça, mais bon...
Message édité par BettaSplendens le 23-06-2003 à 00:17:34 |
pierrotlemaboule |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
BlackSun | a lire imperativement:
|
long, mais intéressant, merci ! |
Sebastino29 | Sinon il y a la toute nouvelle Yamada qui it le divx et ceci pour 179.9? |
oui, mais il faut faut aussi (et surtout) voir la qualité de lecture DVD. C'est tout aussi important voire plus que la lecture des DivX.
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 23-06-2003 à 11:20:02 |
jigawa | m'enfin quand je vois ca, je me dis qu'il y a un peu d'abus
|
Tu ne juges que du coût matériel avec ceci... tu ne penses pas qu'un investissement important a été fait, plus toute une équipe qui bosse derrière sur les firmwares, ainsi que sur d'autres produits.
|
jigawa |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'ai acheté une Sigmatek X100 il y a qq semaines, c'est apparement aussi mon avis si tu n'as pas besoin du port Ethernet (Kiss DP500).
|
professionnal | faut prendre la platine KISS 500 car y aura bientot le fimrware pour mettre un dd dedans
|
Mouais... ça s'appelle la Kiss DP600 ça ! avec le DD
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteurs DVD faisant du divx | Peut-on faire un DVD à partir de DIVX ? |
Cherche logiciel de conversion de Dvd Ntsc en Pal | Choix lecteur DVD |
Passage Xvid ==> DVD video | Lecteur DVD Compatible Divx et Menu |
Plus de sujets relatifs à : Platine de salon compatible DVD/DivX/XviD, laquelle choisir ? |