|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC vs HiFi |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 09:13:15 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben déjà, quand on parle de son hifi, on ne peut pas parler de compression numérique, c'est pas tellement comparable
|
the framesmaker |
|
com21 real men don't click | il faut avoir un systeme audio homogène...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nono non, pas le petit robot |
Pour ton test, ca me parait logique... si tu part du fichier compresse, tu va pas pouvoir ameliorer sa qualite en le gravant sur CD...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Lomaxx |
|
fonze |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:32:30 |
fonze |
fonze |
_man_ |
|
Lomaxx |
|
bah oui on pourrait croire... mais en fait non...
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
_man_ |
|
fonze | si on rester sur un seul topic ? --------------- Canon Eos 40D |
les CD Audio sont je crois fait pour els graveurs de salon qui n acceptent pas les CD-R normaux (ils sont vendu plus cher... taxe en plus je crois) --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
_man_ |
|
Lomaxx | @ _man_: va voir sur le topic explications anlogique vs numerique dans "hifi et home cine", fonze explique pas mal la chose... |
COOL_TTH | moi perso dans les mp3 c'est 192kbs car apres je voit plus de différence... en tout cas sur mes enceintes |
Publicité | Posté le |