|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ampli pour mes JM Lab Opal 615 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:53:39 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je ne connais le 540R que de réputation, et il semble bon, mais l'association avec des JM labs n'a pas été fréquement évoquée. De même pour le 5400OSE, sauf que lui je le connais trés bien. Et avec des JM labs, tout du moins les 716S c'est parfaitement convenable. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Harman...je crois qu'ils font des amplis assez neutres, auquels est presque toujours associée la notion de résérve de courant (ou de capacité en énergie, pour les puristes...). Donc ils devraient être assez dynamiques, et en général leurs watts sont plus véridiques que chez les autres constructeurs. Message édité par Trias le 18-12-2004 à 22:01:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai édité : je ne vois pas l'urgence. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les marantz n'ont pas de probléme particulier avec les basses relativement aux autres. Sauf si tu cherches à renforcer des basses un peu défaillante, et que ce n'est pas le LFE qui est concerné...
Message édité par Trias le 20-12-2004 à 21:15:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:15:14 |
beleg 黑社會 | |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 05-01-2005 à 11:47:06 |
DavidTrier | Ok, je vais essayer ça. Merci pour le tuyau! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est une dynamique voulue par le cinéma. Je crois qu'il y a une fonction midnight d'ailleurs, pour réduire cette dynamique au cas où l'on serait réfractaire...
Message édité par Trias le 05-01-2005 à 22:55:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
C'est la qualité des sorties analogiques qui font un bon lecteur (ou source), rien d'autre ou presque. Donc autant en profiter. Ceci dit même si tu ne l'exploites pas en numérique et que les dacs de l'ampli sont moins bons (ce qui n'est pas forcément les cas d'ailleurs), le numérique perment tout de même d'éviter les pertes sur le trajet.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DavidTrier | Pffff!!! Encore un test à faire!!!!
Message édité par DavidTrier le 07-01-2005 à 08:30:28 |
DavidTrier | Bon, ça y est, j'ai reçu ma platine CD
|
dams_69 |
|
Publicité | Posté le |