Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli avec des 816s?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli avec des 816s?

n°760758
nono70
Posté le 17-12-2004 à 21:43:21  profilanswer
 

salut à tous
 
voilà j'ai acheté des jmlab 816s dont j'ai fusillé un boomer medum à cause de mon ampli qui n'était pas adapté!!!!  
 
voici quelques caractéristiques de mes enceintes: puissance max admisible en programme musical= 125W
ampli recommandé = 25-100W  
indépendance minimum=3.3 ohms
 
j'ai téléphoné au service de jmalb et ils m'ont indiqué ces marques d'ampli qui iraient bien avec ces enceintes:
atoll, rotel arcam, nad, cambridge
mais, j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux sur le web pour avoir des prix et les caractéristeques techniques!!!
par contre si d'autres marques plus habituelle comme pionner marantz, harmann... serait un bon choix dites le aussi?
 
je cherche donc un ampli home cinema pour ces enceintes!  
pouvez vous aussi me dire ce que je dois choisir en puissance de watts par rapport à ces jmlab?
 
pouvez vous m'aider?
merci d'avance!
Arno :hello:


Message édité par nono70 le 17-12-2004 à 22:34:00

---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 21:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli avec des 816s?

 

Sujets relatifs
ampli nad avec enceintes Jamo e650Y a t-il une différences entre les ampli ?
Problème grésillement ampli yamaha AX470...comment Fabriquer ses cables ampli/enceintes ?
Faible volume sur ampli DENON AVR-1705Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?
Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??Ampli Technics en panne : overload !
quel ampli pour une guitare electro acoustique ?l 'ampli kora 150rb esse un bon ampli
Plus de sujets relatifs à : quel ampli avec des 816s?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR