Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli cambdrige avec des 816s?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli cambdrige avec des 816s?

n°760823
nono70
Posté le 17-12-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

salut à tous  
que pensez vous de l'ampli cambridge http://go.leguide.com/nav/wm_pt_fr [...] io&lang=fr
avec mes enceintes jmalb 816s  
http://www.focal.tm.fr/fr/home/cobaltS/c816s.htm
 
 
si vous pouviez me dire si cet ampli sera compatibles avec ces enceintes au point de vue puissance et que cela ne va pas les grillé comme c'est arrivé avec mon ancien ampli :pfff:  
   
merci d'avance
Arno


Message édité par nono70 le 17-12-2004 à 23:50:42

---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

n°760831
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 18-12-2004 à 00:06:19  profilanswer
 

Aucun risque que ça grille.
Pour ce qui est de la qualité sonore que rendra ce mariage, j'en sais rien du tout.

n°760838
nono70
Posté le 18-12-2004 à 00:20:05  profilanswer
 

merci de ta répnse
mais peux tu m'expliquer pourquoi il n' y a pas de soucis pour que cela grille car maintenant j'ai un peu les bo....!!!
Arno


---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
n°760988
galactor
Posté le 18-12-2004 à 12:32:50  profilanswer
 

Ben vu la puissance admissible de tes enceintes, si tu les grille, c'est que vraiment tu le veux ou alors tu as decider de te perforer les tympans !
 
Sinon, sur ma notice d'enceinte, il conseille lorsque je mets un cd de monter le son progressivement ? pourquoi ? que ce passerais t il si je mettais tres fort au debut ? qu'est ce que ca change si je mets progressivement le sons tres fort ??? le resultat final est le meme non ?


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°761534
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-12-2004 à 12:33:05  profilanswer
 

Citation :

si vous pouviez me dire si cet ampli sera compatibles avec ces enceintes au point de vue puissance

La puissance maxiamale de l'ampli est inférieure à la maximale admissible des enceintes. pas de probléme en vue.
 
En fait il y  a plus de risques avec un ampli trop peu puissant, car il enverra pas mal de micro interférences au tweeter, qui finira par lâcher.  

Citation :

et que cela ne va pas les grillé comme c'est arrivé avec mon ancien ampli  

Tu as grillé des 816S ?  [:wam]
 
Et comment as tu réussi ce coup la?  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°761574
nono70
Posté le 19-12-2004 à 14:06:34  profilanswer
 

bin oui j'ai réussi à griller un hp medium en utilisant un ampli phillips 996 match line home cinema car celui ci et je l'ai appris à mes dépend est de la vraie M....
en fait j'ai regardé le 5ème élément et au début il y a beaucoup d'extrème grave et c'est là que la bobine  du HP a laché!!!
 
enfin voilà mes malheurs
 
donc j'ai renvoyé les deux hp mediums pour réparation et vérification et je tiens à dire que jmlab est très sérieux et sympa car il mette tout cela en garantie alors que je suis fautif et vérifie celui qui n'a apparament rien!!
 
maintenant je vais changer d'ampli soit en prenant ce cambridge ou peut être celui ci le nad T753http://www.jefferson-hifi-video.com/marques/nad/amplis_tuner_home_cinema.php
que pensez vous de ces deux amplis?
lequel est le meilleur pour vous?
merci d'avance
arno


Message édité par nono70 le 19-12-2004 à 14:08:13

---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
n°761610
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-12-2004 à 15:14:41  profilanswer
 

Citation :

bin oui j'ai réussi à griller un hp medium en utilisant un ampli phillips 996 match line home cinema car celui ci et je l'ai appris à mes dépend est de la vraie M....  
en fait j'ai regardé le 5ème élément et au début il y a beaucoup d'extrème grave et c'est là que la bobine  du HP a laché!!!  
 
enfin voilà mes malheurs  
 
donc j'ai renvoyé les deux hp mediums pour réparation et vérification et je tiens à dire que jmlab est très sérieux et sympa car il mette tout cela en garantie alors que je suis fautif et vérifie celui qui n'a apparament rien!!

T'as pas eu de chance. C'est plutôt rare qu'un hp lâche comme cela. En passant elles ne peuvent pas reproduire de l'infragrave. Ceci dit si tu était à un niveau de puissance vraimment élevé, et que tu avais renforcé les basses, celles ci ont effectivement pu dépasser la puissance nominale.
 
vive les garanties 5 ans. :ange:  
 
Je ne connais pas le NAD, mais ce n'est pas le même prix il faut dire. Il devrait avoir un peu plus de peps qu'un cambridge, mais j'ignore ce qu'il est est du point de vue qualitatif.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°761617
nono70
Posté le 19-12-2004 à 15:19:46  profilanswer
 

merci de ton aide
c'est vrai que pour le hp c'est ce qui a du arrivé
mais pour info les 816s de jmlab sont garanties à vie!!!
 
ensuite il est vrai que le prix de l'ampli n'est pas le même mais je suis d'accord avec ce que tu dis!!!
arno


---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
n°761623
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-12-2004 à 15:26:09  profilanswer
 

Citation :

mais pour info les 816s de jmlab sont garanties à vie!!!  

Intéréssant.
 
Le mieux c'est encore que tu ailles l'écouter et voir par toi même. C'est une question de goût et c'est toi qui écouteras. Donc trouve un revendeur NAD et cambridge dans ta région.   :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°761628
nono70
Posté le 19-12-2004 à 15:34:42  profilanswer
 

bin c'est un peu le pb, cambbridge n'est pas très vendu par chez nous
mais il faut encore que je téléphone sur un au tre magasin on ne sais jamais!!
en tout cas merci
Arno


---------------
www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 15:34:42  profilanswer
 

n°761669
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 19-12-2004 à 16:37:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli cambdrige avec des 816s?

 

Sujets relatifs
quel ampli avec des 816s?ampli nad avec enceintes Jamo e650
Y a t-il une différences entre les ampli ?Problème grésillement ampli yamaha AX470...
comment Fabriquer ses cables ampli/enceintes ?Faible volume sur ampli DENON AVR-1705
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
Ampli Technics en panne : overload ! 
Plus de sujets relatifs à : ampli cambdrige avec des 816s?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR