Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le son de la TV sur mon ampli HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son de la TV sur mon ampli HC

n°761023
antoc54
Posté le 18-12-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

Je voudrais avoir le son de la TV qui sort sur mon systeme HC mais je sais pas comment tout bancher.sur ma TV j'ai seulement une prise peritel et c'est tout.
J'ai une prise peritel avec des soties RCA derriere donc j'ai brancher les calbes RCA rouge et blanc sur le D-TV de mon ampli j'ai du son mais je dois mettre a fond donc sa doit pas etre bon.
Comment je fais??faut une autre prise?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 14:04:59  profilanswer
 

n°761218
hsnalex
Posté le 18-12-2004 à 19:11:10  profilanswer
 

Faut juste augmenter le son de ta TV  :o , c tout con

n°761723
antoc54
Posté le 19-12-2004 à 19:04:59  profilanswer
 

a bon mais normalement sa a rien a voir avec le son de la TV no?? puisque c'est lampli qui gere no? enfin je vais voir.

n°761726
antoc54
Posté le 19-12-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

bon sa change rien  
mais je pense que sa viens de ma prise peritel avec les sortie RAC parce que a la base c'est un truc de PS2 donc c'est peut etre pas le bon il m'en faudrais un ou je peut choisir In ou Out je pense que sa peut pe etre venir de la

n°761988
meug
Posté le 20-12-2004 à 01:42:10  profilanswer
 

 Si tu veux sortir le son de ta TV,il faut être certain que tes RCA soient configurées en sortie(l'adaptateur péritel IN/OUT est une bonne solution)
  J'imagine que ta péritel est dédiable à un décodeur.C'est le seul cas où on puisse être certain que la péritel sort les signaux:une autre péritel n'est pas forcément entièrement cablée(si c'est le cas,elle ne peut fonctionner qu'en entrée).
   Vérifie la configuration de tes RCA et que ta péritel est bien configurée avec la fonction décodeur(il faut parfois choisir).Il arrive parfois aussi que cette fonction décodeur ne fonctionne que sur une seule chaîne(canal particulier pour C+ par exemple).
 
  Ceci n'est pas forcément la cause mais ça vaut le coup d'essayer.

n°762042
antoc54
Posté le 20-12-2004 à 09:51:18  profilanswer
 

ok mais bon je pense que prendrais la une peritel avec In/Out merci mais j'ai pas de decodreur j'ai rien juste une télé un lecteur dvd et mon ampli(je pense que c'est possible d'avoir le son de la TV sans magnéto é sans decodeur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le son de la TV sur mon ampli HC

 

Sujets relatifs
ampli cambdrige avec des 816s?quel ampli avec des 816s?
ampli nad avec enceintes Jamo e650Y a t-il une différences entre les ampli ?
Problème grésillement ampli yamaha AX470...comment Fabriquer ses cables ampli/enceintes ?
Faible volume sur ampli DENON AVR-1705Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?
Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??Ampli Technics en panne : overload !
Plus de sujets relatifs à : Le son de la TV sur mon ampli HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR