|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel cable choisir ???? |
robert64 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:35:32 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | |
Pio2001 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Le multibrin s'écrase mieux dans les borniers, et une grosse section ne fait jamais de mal
Je crois savoir qu'il y a certains amplis HC 7.1 qui permettent de fonctionner en 5.1 avec voies avant bi-amplifiées.
Le bicablage n'apporte rien. Quant à la biamplification, elle est surtout intéressante (et même obligatoire) en cas de filtrage actif, ce qui ne sera pas ton cas (le filtrage des Cobalt est biscornu, je te déconseillerais d'essayer de le remplacer
Le sujet est glissant |
elpegoli2 le mec heureu :) | merci a ce qui on repondu a mon poste de la page prescedente |
BoraBora Dilettante |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Probleme de branchement de contact de spagheti de musique ou de balance sur l'ampli ou les ampliop défectueux. Au choix. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais, parce que là c'est pas gagné. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 00:04:01 ![]() ![]() |
Pio2001 | ml, ça veut dire Millilumen (sous multiple de l'unité d'intensité lumineuse). --------------- Pio2001 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | On parle de cables cuivre ..... pas de fibre optique, je ne saisis pas la nuance avec les Lumen ????? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
_JbM _Dense comme la brique | mètre linéaire |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
GBernyck |
Message cité 1 fois Message édité par GBernyck le 26-11-2005 à 10:02:31 |
Daroms |
|
Pio2001 | Attention, le test avec câbles de modulation de GBernyck s'est fait en utilisant lesdits câbles comme cordons prolongateurs pour casques, et en branchant le casque sur une sortie pre out d'un préampli.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |