|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel cable choisir ???? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:12:38 |
Dkiller | Pour ~130 tu as des câbles super haut de gamme chez Layoyo en 2,5m
Message édité par Dkiller le 10-09-2005 à 00:14:51 |
jplesg | On m'a conseillé des cables de 4mm au moins...2.5 ça fait juste...!!!
|
Dkiller | 2,5m de longueur
|
heardiss | quel cable possedes-tu actuellement, et que lui reproches-tu ? |
jplesg | J'ai actuellement un câble bas de gamme acheté 30 les 20M. J'ai pu essayer du maxitrans (60 le mètre qui fati cher) il me faut 5 et 3.5 mètres. j'ai un budget de 600 à peu près....
|
Dkiller |
J'ai acheté ce câble chez layoyo
Message édité par Dkiller le 11-09-2005 à 01:27:11 |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Je conseil plutôt du 4.0 ou 4.5, pour avoir un son plus raffiné est plus doux |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 08:54:59
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 08:57:49 |
clonedvinyl |
) prenez donc la longueur la plus grande que vous trouverez pour l'autre enceinte et après vous me recontactez pour les résultats.
|
clonedvinyl |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 10:26:26
|
clonedvinyl | Il était bien sûr inutile que je rajoute le prix du câble. Message édité par clonedvinyl le 12-09-2005 à 12:22:31 |
Dkiller | Ce topic est collector |
_JbM _Dense comme la brique |
L'ampli s'en calle pas mal d'avoir 6.70ohms d'un coté et 6.71 de l'autre. Et deux enceintes n'auront pas strictement la même impédance de toute façon Quant aux termes non résistifs de l'impédance d'un cable, ils n'interviennent pas aux fréquences audio - sauf cas exceptionnels.
Donc tu véhicules une 15aine d'ampères, c'est plus que limite. Et c'est sans doute même audible dans ton cas si la chute de tension est suffisante
As tu au moins une idée de l'impédance que peuvent avoir 30cm de cable avant de sortir un truc pareil
Ne changes pas tes cables, ils sont suffisants, et consacre ce budjet à l'achat d'une cinquantaine de CD. Là au moins, tu te feras plaisir Message édité par _JbM le 12-09-2005 à 16:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 17:42:22
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2005 à 17:43:33 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Il y en a trop, mais celui là :
|
heardiss |
|
jplesg | franchement, y a pas photo, une impression de clarté, des graves bien plus présent etc.....j'ai acheté le thot chez hificables et cie à 450 qd mm....La différence est énorme...encore plus qu'avec les câbles HP...j'ai trouvé un site américain où ils vendent des câbles CARDAS pour ceux qui connaissent...une différence de prix de 30 à 40 % expédition en une semaine...j'ai bien envie d'essayer...faut compter environ 600 pour de bon câble |
heardiss |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | jplesg - - - > jp --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 10:44:39
|
Dkiller |
Ah ouais donc les autres c'est dla merde pour toi
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu parles à un type avec des oeillères en platine, je pense pas qu'il puisse lire autre chose que la NRDS en ce moment. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vrobaina Hecho a Mano |
|
jplesg | http://www.dedicatedaudio.com/speaker_cables
|
kroulikiki |
|
vrobaina Hecho a Mano | oui, et une vision bien etroite du high-end......
|
jplesg | ils sont trop gros ces câbles là....c'est ma femme qui va faire la gueule ...... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 17:09:44
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est pour ceux qui en ont une toute petite. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
extraterrestre |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir | tuner tv : lequel choisir !!!! |
cable | quel video projecteur choisir ???? |
que choisir comme cable | Firewire : quel câble choisir ? |
Quel câble choisir pour une ralonge de casque mini jack stereo ? | Logitech Z680 : quel câble SPDIF choisir ? Où l'acheter ? |
Quelles marques choisir en cable optique pour du 5.1 digital ? | SB live 5.1:quel cable (digital) faut il choisir |
Plus de sujets relatifs à : quel cable choisir ???? |