| |||||
| Auteur | Sujet : quel cable choisir ???? |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:51:51 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Parfaitement. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mr Bear Grumpf !!! | Oui mais si un cable n'est pas serré avec ça point de salut !!!
--------------- |
Mr Wize |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Wize | Oups c'est WBT, ha desolé j'avais pas vu, alors ouais c'est sûr que c'est du bon, TOUT audiophile doit en avoir, c'est la base d'un bon cablage ça. --------------- Mon Feed-back |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Wize |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 00:20:28 ![]() ![]() |
Chaud7 |
|
_JbM _Dense comme la brique | ... Après quoi il convient bien sûr de l'enrober dans cette excellente gaine anti-MIS afin d'éviter toute crispation dans le message musical :
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 13:57:56 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça existe encore un topic sur les cables à 600€ |
Chaud7 | Ya de l' |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 21:45:25 ![]()
|
Daroms | Un petit lien sympa qui explique sans blabla l'impacte que peut avoir la nature d'un cable sur le son:
|
nautilus800 transport d'anges heureux |
|
laurent2019 | j'ai un ami qui a acheté des enceintes assez chères et le vendeur lui offre les câbles mais il lui donne du 2 * 1.5 mm² pour une distance de 6 m voir un peu plus n'est-ce pas un peu trop juste ? |
BoraBora Dilettante |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | J ai changé mes cable récemment pour des DNM RESON.
|
_JbM _Dense comme la brique |
Oui, bien sûr qu'il a bien fait, maintenant il est plus riche |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Et en plus, Aarkann est content |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 19:12:45 ![]() Il est tellement content de son câble qu'il change ses enceintes |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Aux 3 détracteurs qui ont bien raison d être critique, je suis comme vous! :
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Merci pour ta proposition de test chez toi, c'est tres gentil mais c'est un peu loin de chez moi.
|
Dkiller |
BoraBora Dilettante |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'il serait tout de même bon de songer à rouvrir un topic objectiviste pour permettre un débat ou une expression ici. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne suis pas certain de saisir pleinement le sens de ton idée.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok ; aux modérateurs le soin de rappeler le cas échéant aux deux parties les limites de leurs arguties. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais ouais ouais ... Il va donc falloir faire front sur deux faces : un topic particulier et les sujets alentour. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Mais il faudrait l'accord des modos. |
midiman ... morto per la libertà! | et avec l'accord , il faudrait eviter les post enflammés!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir | tuner tv : lequel choisir !!!! |
| cable | quel video projecteur choisir ???? |
| que choisir comme cable | Firewire : quel câble choisir ? |
| Quel câble choisir pour une ralonge de casque mini jack stereo ? | Logitech Z680 : quel câble SPDIF choisir ? Où l'acheter ? |
| Quelles marques choisir en cable optique pour du 5.1 digital ? | SB live 5.1:quel cable (digital) faut il choisir |
| Plus de sujets relatifs à : quel cable choisir ???? | |