|
Auteur | Sujet : quel cable choisir ???? |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:19:01 |
jplesg | je pensais même pas que ça existait à ce prix là......on verra quand j'aurai gagner à euromillions.... |
Mr Wize | Trop fort ce topic, demain je vais m'acheter des cables justement.
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bon bah je reviens de chez Cobra, j'ai respecté mon budget, vu que c'est pour ma mini chaine Teac, j'ai pas pris de cable à 30 le mètre --------------- Mon Feed-back |
ninis |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 08:43:30
|
Mr Wize | Ha bah oui très sympa le Jean Marc, j'ai fait exprès de lui dire que je n'avais pas de limite de budget et il m'a répondu :
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un vendeur intelligent qui veut garder sa clientèle. Très bien |
Dkiller | en même temps les bananes c'est plus dans un souci pratique qu'autre chose |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:48:44 |
Mr Wize | Je sais mais j'aime bien le principe de fiche parce que c'est quand même chiant les borniers même si on le fait pas tous les jours. --------------- Mon Feed-back |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est bien ce qu'on dit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
midiman ... morto per la libertà! | oui |
Mr Wize | Bah oui lol, 4 le mètre powah.
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je suppose que t'a pas des composants de tres grandes veleurs, pour dire ça... |
Mr Wize | Bah non là c'était pour ma mini chaine TEAC à 1000, donc pas besoin d'excellent cable pour ça.
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Tu connais la difference entre un cable "bon marché" et un cable cher ? |
Mr Wize | Heu, blindage, isolation, fluidité du signal, section, des trucs du genre non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 11-10-2005 à 12:13:19 --------------- Mon Feed-back |
_JbM _Dense comme la brique | blindage : sans utilité pour cabler une enceinte
La marge du vendeur et du fabricant Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 11-10-2005 à 12:46:24 |
Mr Wize | Par fluide j'entends résistance, enfin tu me comprends vu que t'as l'air d'en connaitre beaucoup plus que moi là dessus.
_JbM _Dense comme la brique |
Ok, dans ce cas
Ca peut l'être. Tu peux aussi rechercher une certaine esthétique par exemple, que tu n'auras pas avec le cable Leroy Merlin. Tu peux aussi être victime de l'influence de la vision dans ce que tu crois percevoir auditivement... mais là je crois que je digresse sur un sujet sensible Message édité par _JbM le 11-10-2005 à 14:28:57 |
Mr Wize | Et pour l'RCA, péritel et autre cables, c'est le même principe ?
Dkiller | Où un beau gros câble mais pas cher
|
Mr Wize | DIY attitude, un cable à 4 dans du papier cadeau et ça fera un bon cable alors --------------- Mon Feed-back |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
RCA ; Péritel : blindage important Dorure pour éviter l'oxydation. Pour le reste, pipo.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr Wize | Bon bah j'aurais encore appris quelque chose, quoi que ça rejoint ce qu'il se dit sur HCFR, ou quand mon pote cherchait du cable RCA et HP on lui conseillait le Mogami, ça coute pas très cher et ça marche pareil voir mieux que du "haut de gamme" d'après eux, ce que j'ai pû vérifier lors de l'écoute.
Message édité par Mr Wize le 11-10-2005 à 15:04:12 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Ouais j'suis en train de lire là, on se marre bien, là j'en suis au tripod, j'ai cru qu'on parlait de la guerre des mondes --------------- Mon Feed-back |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
kroulikiki |
Mr Wize |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
grimpeurtoujours | Le seul cable de modulation qui vaille quelque chose, c'est celui que j'indique sur ce lien :
--------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 12:59:49
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tout à fait. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 16:14:13 Grimpeur mérite sa punition...
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2005 à 16:14:34 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Certainement.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |