|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel tuner de bonne qualité? |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 11:34:03 |
LeFredo | Up |
LeFredo | Merci. Je le note. Mais pour l'instant je me renseigne avant de me décider. |
LeFredo | J'ai l'impression d'après mes recherches que dans cette gamme de prix (200-300 euros) y a Denon et puis ... les autres... derrière Message édité par LeFredo le 12-12-2002 à 17:04:51 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Tiens regarde çà:
Message édité par flyingfader le 14-12-2002 à 13:36:31 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
LeFredo | Ce WE on m'a proposé un TEAC T-1D. Qu'est ce que ça vaut? Quelqu'un à les caractéristiques (je ne les ai pas trouvées...)? |
johnix Un jour vous en aurez un | Yamaha, pour l'instant je connais guère mieux --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Tu devrais te documenter au lieu de donner un avis aussi définitif
Message édité par flyingfader le 16-12-2002 à 15:11:04 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 16-12-2002 à 15:15:49 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:14:51 |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
LeFredo | Les Yam ont en effet un rapport qualité prix super. Mais je ne connais pas trop leur sonorité. A écouter donc, car yam est réputé avoir une sonorité très métallique |
LeFredo | Je veux bien une photo. Tu as des détails techniques (rapport S/B, sélectivité,...)? |
graffy Al Pacino | Voilà pour les photos :
Message édité par graffy le 19-12-2002 à 15:37:14 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Très bon tuner analogique s'il en est et pas cher, a real bargain !
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
LeFredo | ... Le problème c'est que je ne suis pas sur de pouvoir me passer de mémoriser mes stations préférés...! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Mange du poisson, c(est bon pour la mémoire
Message édité par flyingfader le 20-12-2002 à 11:12:04 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
fredouille91 la fripouille | sans hesiter: TUNER SONY SA3-ES --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
LeFredo | Je suis pas trop fan de sony qui en général ne fait pas de mauvais produits, mais rien d'exceptionnel non plus.
|
Guigui |
|
LeFredo | J'y avais pas pensé jusqu'à ce qu'on m'en parle ici, mais je pense que j'irai voir un peu ce qu'on trouve en bonnes anciennes occases.
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Oui!!!! puisqu'on te le dit, plein de gens sympas ici ton donné des marque comme Marantz,Denon, Sansui, Luxman, Revox, MacIntosh ( c'est + cher!!)et même Grundig qu'on trouve "à part cher" dans les Cash Converter, EBay...etc...
Message édité par flyingfader le 20-12-2002 à 13:35:35 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
LeFredo | Je vais voir ce que je peux trouver alors.
|
fredouille91 la fripouille |
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
graffy Al Pacino | up |
fredouille91 la fripouille |
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Tu es en train de me parler de brodcasting, je ne parle pas de HF, de Préac, de J17, de polarisation, de s/porteuse suprimée etc...
Message édité par flyingfader le 22-12-2002 à 19:33:53 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
fredouille91 la fripouille | maintenant je comprends mieux ton point de vue, tu es ingé son et tu as une dent contre toutes les radios qui utilise des traitements du son parce que ça denature le morceau enregistré et mixé ... alors tu pense quoi du mastering ???? mon dieu quelle horeur c ça ???
Message édité par fredouille91 le 23-12-2002 à 10:37:28 --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
LeFredo | Oui, on a un peu dérivé là!
|
oldfi Rider indigest | Là,il y a de la friture dans l'air,on capte rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |