Bonjour,
J'ai recu une belle carte Tuner TV, leadteck winfast TV 2000 XP deluxe (ou l'inverse ) chipset BTB878 je crois.
Voilà, étant totalement novice dans ce domaine je fais appelles a vos compétence, de meme que toute recherches fut qq peu infructueuse que ce soit sur google ou ici meme.
Je suis donc à la recherche ou plutot,de conseils, pour se qui est des meilleurs logiciels de TV. En effet g winfast VPR mais celui-ci n'acceptant qu'une seul norme video à la fois il m'empeche de capter des chaine en PAL.
J'ai recupérer K!TV, avec DSCaler, soft bien complet, mais je n'arrive pas a sortir le moindre son de ma carte avec ce logiciel alors que winfast vpr le fait ss problème.
Enfin existe til une documentation listant tout les fréquences Hertizienne des chaines utilisées en france ou en europe?
Concernant les chaine cryptés? comment cela se passe? ayant un abonnmeent canal+ & canalsat j'aurai voulu aussi en profiter sur mon pc (pour canalsat pas de pbm g redistribué le sat sur toute les tv, mais pour canal+ je ne sais pas).
enfin pour vous quel sont les meilleurs soft que l'on doit avoir qd on a une carte TV ?
D'avance merci !