|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hc de très haute qualité type hi fi |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:05:37 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Biensur que si tu peux le faire. Je te le conseille si tu as les moyens --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | les amplis, c'est pas le problème, il faut surtout avoir un décodeur DTS/AC3 de très bonne qualité ainsi qu'un préampli AC3 très rigoureux. Après les amplis derrière, tu prends la crème de la crème en tube ou en MOSFET et boum ! |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | selon mon revendeur hifi qui vend du bw nautilus,ampli pathos etc...
Message édité par nounourse le 04-12-2002 à 17:38:54 |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | alor dizon un preamp rotel ( moi jfé ckon me dit ) mé c a cbn ??
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
J'en étais sûr ! |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 14:08:03 ![]() ![]() |
byron |
Message édité par byron le 05-12-2002 à 18:32:13 |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | En fait j'ai fait de l'elec, mais je suis pas du tout calé en acoustique, donc ce qui est du rendement et de l'impedance et tout et tout... je suis une brave merde.
|
byron |
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | et les ampli justement du type rotel cde bonne cam ou pas ?
|
coco966 | si tu veux vraiment du lourd tu prends un NAD S170 et 3 NAD S200 |
AlexLeCoooool The audience is hallucining | kapelle tu lourd ??? et puis lkes nad c de moins bonne kalité que |
coco966 | ils font quand même 2*225W ou 1*800
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | fodré kan meme ke tu commences a comprendre ke la puissance né rien.... |
wiwitop | Ca sert à quoi de rechercher une qualité hifi sur une source sonore compressée ? |
highway | Pour le Zen, a partir de 90dB ca passe "normalement" ( si ya qqch de normal ds ce monde...) mais vaut mieux environ 93-94dB
|
AlexLeCoooool The audience is hallucining | mais si tu prn,ds ke d enceintes de hi fi, avec des zen, et juste un preamp et une install ( du moins une config HC ) keske ca donne ??? ma question initiale est de savoir si qqun la deja, fait si oui, est ce ke c bien, ca o le coup et si non... ben est ce que ca vodré le coup... |
highway | pour etre franc... c ce que je voulais faire....
|
highway | C bizarre, le zen que g fait n est plus dispo en DL sur le site de Pass Lab
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
je souhaouterais savoir comment je peux connaitre la qualité d'un .tif | DivX : privilegier resolution ou indice de qualite sous GordianKnot |
Sous titres -> Question tres simple... | Modifier la qualité de fichiers sons ? |
qualité de la sortie TV Radeon 7000 ? | Besoin de conseil :6 Hp de qualité pr voiture pr 400? |
Dégouté : qualité de la sortie TV sur radeon 8500 | Soft pour lire tout type de vidéo ?? |
qualite rgb sur vos panasonic 100hz?? | Qualité du son sur L ipod 5 giga |
Plus de sujets relatifs à : Hc de très haute qualité type hi fi |