|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : puissance et impedance |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:21:22 |
webzeb |
Message édité par webzeb le 03-02-2006 à 12:39:47 |
johnbroot n00b Inside | Si tu veux tirer le max de puissance d'un ampli 8ohms tu dois adapter la charge à cet ampli c'est à dire mettre une charge 8ohms.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 03-02-2006 à 11:38:45 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | et il n'y a pas moyen d'avoir 8 ohm sur un sub de 4 ohm avec une resistance ou autre chose ?? |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | et aussi j'ai vu sur certain site de vente de materiel audio que les puissance augmentait un peu en fonction de l'impedance |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | l'impedance du sub ne rentre pas en compte vu qu'il se branche sur une sortie coaxiale "Subwofer out" |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oui effectivement j'ai vu que tu a revu le calcul le temps que j'ecrive ma reponse qui du coup est inutile !! lololol
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-02-2006 à 11:48:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:57:33 |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | merci les amis !!!
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | donc ca donne quoi avec ton hypothese ppvier ???
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | I=U/R Message cité 2 fois Message édité par PPVIER le 03-02-2006 à 12:19:32 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par PPVIER le 03-02-2006 à 12:31:58 --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | +1 johnbroot: ca me rappelle mes 4 années de BAC et de BTS. Ca me rajeuni pas !!! |
johnbroot n00b Inside | moi non plus --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | euh en clair par rapport a mon probleme ca dit quoi ??
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | alors johnbroot, peut tu me redonner ta version exacte par rapport a ma question stp Message édité par netbe le 03-02-2006 à 12:59:53 |
_JbM _Dense comme la brique |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | il n'y a aucun envenimement !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Bon appétit !!!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
robert64 |
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | et bah je suis bien avancé avec tout ca ........ --------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | kler !!!
|
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
netbe I7 POWAAAAAAAAAAAAAAAA | oui sur mon ampli home cinema, j'avais pas compris ta question comme tel !!!
--------------- tu m'aide, je t'aide et tout le monde avance et apprend des choses |
_JbM _Dense comme la brique | Je vais me répéter ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |