Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS3 comme lecteur blue-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 comme lecteur blue-ray

n°1612167
wizorald
Posté le 18-12-2009 à 15:18:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
      Pour commencer je sais se genre de question à été discuter a plusieurs reprise mais les discussion dates tous en moyenne de plus 1 ans alors j'aimerais avoir les mise a jours pour 2010 si la PS3 reste toujours mieux qu'un lecteur blue-ray standard ?  
   
      Même si on vois beaucoup sur internet des problème de lentille avec la Ps3 en moins de 2 ans d'utilisation, aussi en considérant que l'on peu maintenant facilement trouver des blue-ray a 199 et la playstation reste encore a 299 même si l'argent n'est pas un gros poids dans la balance pour ma décision.  Aussi pour mon cas personnelle la console de jeux m'attire pas trop j'achèterais NHL comme jeux seulement vu que sur pc se jeux n'existe pu et il étais a chier de toute façon s'étais pas le même version que sur console pour le reste je joue toujours sur mon PC.
 
      A la base La Ps3 répond a tous se que je voulais d'un lecteur blue-ray et même plus car j'ai vu qu'avec a PS3 on peut s'en servir comme média center et lire nos divx sur notre ordinateur par le réseau wi-fi. Juste confirmé que la Ps3 lit bien les blue-ray graver pour éviter les problème si moi et mon ami on veut se passer nos divx ?  
 
Merci a tous et je m'excuse de repartir se sujet  
 
 
     

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 15:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS3 comme lecteur blue-ray

 

Sujets relatifs
Branchement d'une PS3 sur Home cinema LGLecteur Enregistreur DVB-C
choix d'intra+mp3: Lecteur MP3 Philips Ariaz???Avec quel lecteur écouter de la musique aujourd'hui ?
lecteur enregistreurPS3 dépendant de l'ampli en HDMI
Problème lecture blue ray sur HTPCBranchement PS3 Freebox Home Cinema
Autoradio/Lecteur de MP3Le meilleur lecteur blue ray ? PS3 ?
Plus de sujets relatifs à : PS3 comme lecteur blue-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR