Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Enregistreur DVB-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Enregistreur DVB-C

n°1611503
vk_phoenix​fr
Posté le 16-12-2009 à 14:43:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes zé à tous !
 
Voilà je viens d'acquérir un jolie télé et mon souci est que mon appart est dans un immeuble précablé. Je ne peux donc accéder à la TNT (diffusée en DVB-T sur les antennes normales, mais en DVB-C sur le cable). Ma télé possède un tuner DVB-C, j'aurai donc la TNT sur la télé, mais voilà, j'aimerais pouvoir l'enregistrer aussi.
 
Tant qu'à faire, j'aimerais acheter un lecteur/enregistreur DVD (voire Blu-Ray)  lisant les DVD (donc eventuellement aussi les Blu-Ray), divx etc ET qui possède un tuner TNT DVB-C afin de pouvoir enregistrer la TNT du câble.
 
Je n'arrive pas à en trouver un sur le net. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée d'un (voire plusieurs) modèle(s) répondant à mes attentes ?
D'avance merci !
 
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 14:43:21  profilanswer
 

n°1611552
Delphi7
Posté le 16-12-2009 à 17:27:28  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

mon souci est que mon appart est dans un immeuble précablé


Effectivement, le câble c'est un "souci"...
 

vk_phoenixfr a écrit :

Je ne peux donc accéder à la TNT (diffusée en DVB-T sur les antennes normales, mais en DVB-C sur le cable)


Numericable a annoncé la diffusion de la TNT en DVB-T.
Ça a commencé dans quelques villes et ça va prendre "un certain temps" (jusqu'à plusieurs années) pour les autres, en espérant que les culs de réseau ne soit pas une fois de plus oubliés.
 

vk_phoenixfr a écrit :

j'aimerais acheter un lecteur/enregistreur DVD (voire Blu-Ray)  lisant les DVD (donc eventuellement aussi les Blu-Ray), divx etc ET qui possède un tuner TNT DVB-C afin de pouvoir enregistrer la TNT du câble


Tu auras du mal à trouver un produit brun qui colle à tes besoins.
Ce que tu cherches ressemble fort à un PC avec carte tuner DVB-C, ou à une Dreambox (à acheter en Allemagne évidemment, étant donné son côté obscur).
 
 

n°1611557
vk_phoenix​fr
Posté le 16-12-2009 à 17:52:47  profilanswer
 

Pas grave si je ne trouve pas l'enregistreur compatible DVB-C.
En revanche j'ai encore fouillé les forums, et j'ai vu pas mal de posts (sur d'autres forums) de personnes ayant des téléviseurs avec un tuner DVB-C mais ne parvenant pas à accéder aux chaines TNT...
Je commence à m'inquiéter...
Je reçois la télé samedi, croisons les doigts !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Enregistreur DVB-C

 

Sujets relatifs
choix d'intra+mp3: Lecteur MP3 Philips Ariaz???Avec quel lecteur écouter de la musique aujourd'hui ?
lecteur enregistreurProbleme sur enregistreur Pioneer DVR-545HX
choix enregistreur Disque DurAutoradio/Lecteur de MP3
Problème bruit de fonds "souffle" lecteur dvd peekton 6006Lecteur CD + radio + design + son correct
Questions sur Lecteur DVD/DivX TNT 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Enregistreur DVB-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR