Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'intra+mp3: Lecteur MP3 Philips Ariaz???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'intra+mp3: Lecteur MP3 Philips Ariaz???

n°1610975
wariobr
Posté le 15-12-2009 à 00:33:40  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je voudrais faire un cadeau de noel pour une personne recherchant des intras+mp3, seulement voila je suis plutôt casque (Koss porta pro :bounce: ) et je ne connais pas grand chose en matière d'intra-auriculaire.  
 
j'ai lu qu'il existe différents intras(semi ou non), seulement voila je ne fais pas bien la différence entre les deux (lorsque je vois la photo du produit).  
Le principal but de ces intras sera d'atténuer le bruit exterieur, il me faudrait donc un produit qui isole plutôt bien.  
De plus la personne en question n'ayant pas une oreille très exigeante, si le spectre n'est pas parfaitement restitué ce n'est pas bien grave.  
 
Dans ces conditions, quelqu'un pourrait t'il me dire si le produit suivant est adapté à mes attentes?  
http://www.son-video.com/Rayons/Ba [...] A-8Go.html
 
j'ai fais quelque recherche sur les intras livrés avec le produit (AY3817 d'après le site) mais je n'ai pas trouvé grand chose. :(  
 
donc si une personne charitable pouvait me donner quelques conseils..., je suis preneur, et je la remercie d'avance!  :hello:


Message édité par wariobr le 15-12-2009 à 17:28:07
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 00:33:40  profilanswer
 

n°1611200
wariobr
Posté le 15-12-2009 à 17:30:46  profilanswer
 

personne pour quelques conseils? ce matos tient la route ou il vaut mieux que je prenne autre chose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix d'intra+mp3: Lecteur MP3 Philips Ariaz???

 

Sujets relatifs
Avec quel lecteur écouter de la musique aujourd'hui ?conseils baladeur Mp3
Aide choix camescope numerique HDlecteur enregistreur
TV Philips : 32PFL5604H ou 32PFL7404H ?Casse Tête / Choix 40 pouces de qualité !
Problème Chaine Hifi Philips MCI500H/12 StreamiumAide choix DD Multimédia
choix enregistreur Disque DurChoix entre 2 amplificateur audio.
Plus de sujets relatifs à : choix d'intra+mp3: Lecteur MP3 Philips Ariaz???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR