Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS3 et ampli hc non hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS3 et ampli hc non hdmi

n°1505542
strepsil
Posté le 30-01-2009 à 11:00:59  profilanswer
 

voila j' viens de me prendre une ps3. branchée via la sortie optique sur un ampli yamaha rxv420 (pas tres récent mais bon...). l'ampli décode le DTS. Mais quand je lis un blu ray avec une piste dts pas l'impression qu'il me sorte du dts.  sur l'ecran de l'ampli j'ai un indicateur qui me dit si c'est du dts,dlby etc. et la ca me donne que du dd prologic.
au niveau de la ps3 il y a des params pour la sortie audio. que faut il "cocher" ?
 
merci d'avance pour les infos  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par strepsil le 30-01-2009 à 11:14:15
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:00:59  profilanswer
 

n°1505544
d@kn1ko
Posté le 30-01-2009 à 11:08:14  profilanswer
 

strepsil a écrit :

voila j' viens de me prendre une ps3. branchée via la sortie optique sur un ampli yamaha rxv420 (pas tres récent mais bon...). l'ampli décode le DTS. Mais quand je lis un blu ray avec une piste dts pas l'impression qu'il me sorte du dts.  sur l'ecran de l'ampli j'ai un indicateur qui me dit si c'est du dts,dlby etc. et la ca me donne que du dd prologic.
au niveau de la ps3 il y a des params pour la sortie audio. que faut il "cocher" ?
 
merci d'avance pour les infos  :jap:  :jap:


 
fo regler la sortie optique en bitstream pas en pcm

n°1505548
strepsil
Posté le 30-01-2009 à 11:14:27  profilanswer
 

ok vais tester ca :)
marci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PS3 et ampli hc non hdmi

 

Sujets relatifs
raccordement TV/decodeur/enregistreur en HDMIAmpli HD + enceintes
Quel ampli pour mes enceintes TRIANGLE Comète?Un home cinema pour ma PS3 e
Freebox et HDMI (je suis déçu)son numérique HDMI et SPDIF ensemble sur ATI 4850?
dvi/hdmi pas de sonquel ampli avec des Q-Acoustics 1020 ?
HDMI et RCA dans la même gaine ? Interférences ?Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro
Plus de sujets relatifs à : PS3 et ampli hc non hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR