|
Auteur | Sujet : A propos du Philips DVD-737 |
---|
linker On verra demain... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:14:04 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 15-01-2004 à 19:16:33 |
vyse Yaissssseee | deja pour etre sur, jette un oeil ici |
Pulsar- |
|
Zeplusoif |
|
linker On verra demain... | Quelqu'un a des nouvelles de la nouvelle MAJ du firmware prévu pour le debut de l'année ? Maintenant aucun réponse de philips... |
titoff912 cool | il dise courant cette semaine ou la semain prochaine car moi aussi j attend fau dir que preferai retrouvé lencien firmware car le dvd passai mieu |
ladyqueen | question : est ce ke c déjà arrivé à quelqu'un que l'image d'un divx ne passe pa (mais le son oui) - et que qd on fait zoom on voit l'image (biensûr c pa très pratique)? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:01:09 |
titoff912 cool | oui ca m est deja arrivee |
Pulsar- | pas chez moi |
ladyqueen | et comen on fait ? |
titoff912 cool |
et ben on attend le nouveau firmware comme tous le monde !!!!!!!
|
oz84 | pr le pb de son ss image moi g modifier les param d'affichage ds le mnu sys et depuis ca marche nickel
|
linker On verra demain... |
|
vyse Yaissssseee | yaissssssse |
Pulsar- | oui depuis que je connais ces forums, j'ai deja terminé de convertir mes divx wma en mp3 ; ca prend 10 pour 700mo environ; |
vyse Yaissssseee | Nouveau firmware Message édité par vyse le 04-02-2004 à 08:29:58 |
linker On verra demain... | installé et approuvé !!!! Tous mes divx passent maintenant
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
linker On verra demain... | oui beaucoup avaient le son decalé... |
El_gringo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Relire la charte svp... Message édité par randolf le 05-02-2004 à 13:55:25 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
MyGoul | Bonjour à tous,
|
El_gringo |
MyGoul | Ok merci, mais c'est pourtant bizarre car sur le site de philips, la doc française indique ce type de sortie... |
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par linker le 05-02-2004 à 17:34:35 |
vyse Yaissssseee | ouais mais le dernier firmware prend en charge les BivX et ca c'est magnifique |
El_gringo | ça à l'air bien cool de dernier firmware. C'est cool pour ceux qui l'on encore ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
vyse Yaissssseee | que ce soit ac3 ou Qpel, les deux ne servent pas a grand chose sur un Télévision normale avec des enceintes de télé |
poupoul74 Vive la Vie | Salut
|
samaudio | Hello !
|
|
Publicité | Posté le |